Jimi292 · 7 février 2013 à 22:01 8 messages · 4 participants · 3 116 affichages | | | | Bonjour, je suis un Québécois de 26 ans. Je cherche des gens qui seraient intéressés à faire l'ascension du Kilimandjaro en août 2013. Entre fin juillet et 25 août environ. Je préconise la voie Lemosho en 7 jours. Un safari de 5-6 jours max. Je suis en contact avec une agence et évidemment, les prix sont beaucoup plus intéressants en groupe! Je trouve que c'est enrichissant de partager ces expériences-là aussi. J'attends de vos nouvelles!:) Je n'ai pas encore mon billet d'avion, mais je risque d'arriver par Naïrobi. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je songe à y aller en juin au lieu d'en août. Il y a moins de monde à ce moment-là et les prix pour l'avion sont plus bas... | | | Bonjour Jimi, Nous pensons faire le kili aux mêmes dates que toi et sommes intéressés aussi par la voie Lemosho. Tu comptes faire l'ascension en combien de jours? puis quelle région pour le safari? par contre, nous voudrions terminer par un petit séjour à Zanzibar. Quelle agence as-tu contacté et à quel prix? Gwenn | | | J'ai finalement mon billet pour le moi de juin vu que c'est beaucoup moins cher à ce moment-là. Les prix d'accès aux parcs vont monter à partir du 1er juillet. Je ferai l'ascension en 7 jours. Safari probablement en 5 jours ( Serengeti + Ngorongoro + Tarangire, possiblité lac Manyara). Je vais aussi terminer par Zanzibar. Je vais y aller en bus + ferry vu que c'est moins cher, mais je vais revenir en avion. Je passe par Nairobi vu que le billet d'avion est beaucoup moins cher aussi. Je vais probablement y aller avec Congema Safaris qui semble avoir le meilleur rapport qualité/prix! | | | Bonjour! Ton message est-il d'actualité? Nous sommes 2 françaises de 25 et 27 ans vivant à Mayotte. Nous serons cet été au Kenya puis en Tanzanie: l'une du 17 juillet au 17 Aout, l'autre du 17 juillet au 8 aout! A deux nous comptons faire le kenya, puis la tanzanie (safari), et seule je souhaiterai faire l'ascension du kilimandjaro (donc entre le 7et le 15 Aout)... Je cherche à me joindre à un groupe. Donc si tu cherches toujours des personnes, n'hésite pas à me contacter! Merci d'avance! Lucie | | | Bonjour, je ne sais pas si le message est toujours d'actualité, mais nous sommes un couple de 28 ans et projetons l’ascension du Kilimanjaro par la voie Lemosho début aout (vers le 11 aout). Se réunir à plusieurs voyageur permet de faire sensiblement baisser les couts. | | | Désolé, je suis allé en juin finalement! Effectivement, moins cher en groupe... surtout avec les augmentations en vigueur depuis le 1er juillet. Bien plaisant de partager l'expérience avec d'autres gens aussi! Bonne chance :) | | | Bonjour, Nous commençons l'ascension le 29/07/13. Dommage! Très bon voyage à vous Gwenn | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |