Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 392 affichages · Partager
Bonjour, Merci du feed-back et heureux de savoir que le sud vous a plu. Si vous avez l'occasion d'aller dans le nord, vous pouvez me contacter nous sommes allés plusieurs fois au Rajasthan et aussi au Gujarat qu'on adore. Cordialement, Jean-Martial
Si quelqu'un a des conseils à me donner sur les lieux sympa à visiter (plages, cultures diverses, parcs naturels et animaliers), j'en serais ravi. Sinon, pour le courant éléctrique c'est quoi comme adaptateur qu'il faut en général? Concernant les transports...
Je pars 17 jours en Inde en mars prochain et j'ai l'intention de passer 9 jours au Kérala avec ma fille de 9 ans. Que me conseillez vous comme itinéraire pour allier culture et activités captivantes pour les enfants. Nous connaissons un peu l'inde pour...
Mon troisième voyage en Inde cette année 2011 se fera au Kerala, mais une toute petite quantité de jours;12. Pénétration par Mumbai (en provenance de Bruxelles), ou, après juste six heures de nuit, je repars sur Thiruvanathapuram (Trivandrum). Véritable...
Meme si ce sujet à deja été discuté, je demande tout de meme votre avis. je compte arriver dans le kérala en mars, puis éventuellement remonter dans le nord. la chaleur sera t elle supportable pour moi qui n'y suis pas habituée? (je suis nordiste...)...
Souhaitons effectuer un voyage de 13 jours sur place en Mars 2008 en INDE dans la région du Kérala. Souhaitons alterner découverte de paysages et populations avec séjour balnéaire. Ne voulant pas nous "éparpiller" à perdre du temps (manque d'expérience)...