Voyage au Maroc en caravane: nécessité du carnet ATA? Friket · 2 octobre 2011 à 1:09 6 messages · 3 participants · 2 125 affichages | | | | 2 octobre 2011 à 1:09 Voyage au Maroc en caravane: nécessité du carnet ATA? Message 1 de 6 · 2 118 affichages · Partager Bonjour,
Est-il vrai que l'on doit posséder un Carnet ATA pour entrer au Maroc avec une caravane ? Nous avons l'intention d'y rester pendant 2 mois. Est-ce une nouvelle réglementation douanière ?
Auprès de qui puis-je en avoir la certitude ?
Si quelqu'un a l'info, merci de me répondre.
Cordialement. Friket. | | | À: Friket · 2 octobre 2011 à 15:31 Re: Voyage au Maroc en caravane: nécessité du carnet ATA? Message 2 de 6 · 2 093 affichages · Partager Tu n'as pas besoin de carnet ATA au maroc.....ils ne veulent même pas le regarder quand tu en as un | | | À: Janinejirou · 3 octobre 2011 à 11:42 Re: Voyage au Maroc en caravane: nécessité du carnet ATA? Message 3 de 6 · 2 068 affichages · Partager Re-bonjour, et merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre. Ton info date-t-elle de cette année 2011 ? J'insiste car mon doute vient du Guide des Camping-Chèques 2011 qui stipule l'exigence du carnet de passage en douane pour les caravanes et les remorques. Etant actuellement au Portugal, je ne voudrai pas me casser le nez à la frontière marocaine que j'ai déjà franchie 3 fois les années précédentes. A te lire, pour réponse à ma nouvelle demande. Cdlt. Friket. | | | À: Friket · 3 octobre 2011 à 15:33 Re: Voyage au Maroc en caravane: nécessité du carnet ATA? Message 4 de 6 · 2 060 affichages · Partager suis descendue en oct 2010 et revenue en mai 2011.Pas entendu parler de changement depuis | | | À: Janinejirou · 3 octobre 2011 à 15:38 Re: Voyage au Maroc en caravane: nécessité du carnet ATA? Message 5 de 6 · 2 058 affichages · Partager oK, donc j'y vais. Merci Cdlt. Friket | | | À: Friket · 27 août 2012 à 14:01 Re: Voyage au Maroc en caravane: nécessité du carnet ATA? Message 6 de 6 · 1 412 affichages · Partager bonjour je serais interessée par votre experience de voyage au maroc avec une caravane.il y a tres peu d info concernant la douane.pourriez vous m'aider s il vous plait? merci d avance | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |