Voyage au Maroc en juillet: acheter son billet au dernier moment? Sokka02 · 10 mai 2010 à 16:32 6 messages · 6 participants · 2 388 affichages | | | | 10 mai 2010 à 16:32 Voyage au Maroc en juillet: acheter son billet au dernier moment? Message 1 de 6 · 2 386 affichages · Partager bonjour je souhaite partir au maroc le 9 ou 12 juillet avec un vol low cost est-il judicieux d'acheter son billet au dernier moment sachant qu'il s'agit du mois de juillet donc en plein été? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sokka02 · 10 mai 2010 à 16:37 Re: Voyage au Maroc en juillet: acheter son billet au dernier moment? Message 2 de 6 · 2 382 affichages · Partager je ne le pense pas que ca soit une bonne idee d'attendre le dernier moment en juillet | | | À: Sokka02 · 10 mai 2010 à 19:22 Re: Voyage au Maroc en juillet: acheter son billet au dernier moment? Message 3 de 6 · 2 363 affichages · Partager Hello,
Il faudrait éviter, c'est la haute saison touristique en plus des marocains de l'étranger qui rentrent pour les vacances! | | | À: Sokka02 · 11 mai 2010 à 14:48 Re: Voyage au Maroc en juillet: acheter son billet au dernier moment? Message 4 de 6 · 2 300 affichages · Partager comme disait l'autre! " sur un malentendu sa peux marcher!" mais pas en juillet! ca va etre mission impossible de trouver un billet d'avion a moins de 200€ dans cette periode! | | | À: Sokka02 · 12 mai 2010 à 9:39 Re: Voyage au Maroc en juillet: acheter son billet au dernier moment? Message 5 de 6 · 2 256 affichages · Partager Bonjour à Tous
Cette année je passe mon temps a dire que le mois Saint de Ramadan debute le 10 Aout Inch Allah ! Les RME, les expat etc.... vont tous migrés entre fin Juin et début Aout dans les deux sens Attendre le dernier moment pour des billets d'avion va donc devenir aléatoire d'autant que le prix est regit par l'offre et la demande N'attendez donc pas de baisse significative vis à vis des 300/500€ que les compagnies vont vous propser
Tres bonne journée Cordialement | | | À: Sokka02 · 14 mai 2010 à 5:15 Re: Voyage au Maroc en juillet: acheter son billet au dernier moment? Message 6 de 6 · 2 170 affichages · Partager pour les billets d'avion sec, il faut retenir tres longtemps a l'avance pour avoir un prix (3 a 4 mois), par contre pour un séjour (vol+hotel) il y a toujours des prix la dernière semaine (sauf cas particulier...) regarde les conseils d'oppodo ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |