Voyage au Maroc en voiture Kouiang · 19 mai 2014 à 11:18 8 messages · 3 participants · 529 affichages | | | | 19 mai 2014 à 11:18 Voyage au Maroc en voiture Message 1 de 8 · 525 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pour les besoins d'un reportage TV, je recherche une famille qui a l'intention de se rendre au Maroc en voiture, ces prochaines semaines. Si c'est votre cas ou si vous connaissez une famille concernée, n'hésitez pas à me contacter.
Merci beaucoup ! Bonne journée. | | | À: Kouiang · 19 mai 2014 à 15:50 Re: Voyage au Maroc en voiture Message 2 de 8 · 499 affichages · Partager Bonjour,
Ah, dommage! Moi, c'est dans l'autre sens que je vais, en famille, me déplacer! (auto/camping) Cdlt | | | Dommage ! Merci d'avoir répondu. Vous connaissez peut-être dans votre entourage des personnes qui font le voyage France- Maroc en famille et en voiture cet été.
Bonne journée | | | À: Kouiang · 19 mai 2014 à 16:03 Re: Voyage au Maroc en voiture Message 4 de 8 · 490 affichages · Partager Ben, non! Désolée, je ne vois pas! (faut etre fou, pour faire cette route au mois d'aout  ) Cdlt | | | Vraiment dommage ! Merci et bon voyage ;) | | | À: Kouiang · 19 mai 2014 à 16:35 Re: Voyage au Maroc en voiture Message 6 de 8 · 479 affichages · Partager Dites vous bien!
"y'a rien comme la route" 
Cdlt | | | À: Kouiang · 20 mai 2014 à 16:41 Re: Voyage au Maroc en voiture Message 7 de 8 · 450 affichages · Partager bonjour il y a tous les MRE qui font ce voyage en août ! tu devrais trouver ! francia | | | Salut Patrick je voulais justement te contacter ! tu seras la cet été ? on sera au festival à Trévoux le 9 et 10 août ! si ça te dit ! bises à toute la famille ! francia | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |