Pas de problème les routes principales sont bonnes et le réseau routier se développe à grand pas (à notre grand désespoir nous les TTerraineux mais c'est bien pour les gens). Parcontre il faut être extrêment prudent et éviter d'essorer la poignée, quelques exemples, face à face avec une voiture qui doublait en haut d'une cote une valise arrachée et un guidon tordu (pas moi), mon pote un gamin qui sort il ne sait pas d'où il l'a vu sous la moto par miracle un orteil égratigné seulement, dans le Tichka une voiture sous un camion, près de Chaouen un pieton sous les roues d'un camion etc...., même sur l'autoroute des gens traversent avec ane chèvre cariole etc... donc sur tes gardes et doucement et pour finir absolument éviter de rouler la nuit, je l'ai fait en rentrant dans
Marrakech, c'est un véritable enfer, des pietons velos charettes anes mobylettes chiens chèvres etc.... le tout bien sur sans éclairage sur le bord au milieu et en même temps les bagnoles qui roulent comme des bargeots qui te frolent te klaxonent te poussent............
Parcontre je dis pas ça pour te décourager au contraire c'est un pays superbe, ça vaut vraiment le coup