faire la fête en tant que célibataire (boite de nuits et barre donc pas d'excursion. Merci
Pourtant ça me semblait être clair

Ah bon, t'y vas pour jouer au rami? il y a l'ACTR que je te conseil, c'est l'amicale des célibataires trentenaires du rami,
Marrakech est une destination prisée par les jeunes mecs célibataires qui n'aiment pas découvrir la ville, pas peur de s'ennuyer le soir, ils ont crée cette asso...une vrai réussite...Et tant mieux, y a pas de filles... (c'était pas top quand même ta défense du style, pourquoi aller se servir en cul ailleurs car en
France y a qu'à se baisser pour ramasser des filles

)
T'inquiètes, on est pas des lapins de 6 semaines, on ne doute pas du but de tes vacances...et de toute façon, c'est ta vie et je ne te fais pas la morale, c'est juste que ça me saoule les mecs qui se créer un compte pour nous poser ce genre de questions, quand on est parait il un don juan qui n'a qu'à choisir, bizarre d'aller demander la main à des inconnus pour ça...
Mais bon, je trouve que tu as bien répondu, pas d’agressivité et tu t'es pas trop rentré dans notre provoc'

....
Alors je vais arrêter de te chambrer lol t'as eu ta dose je dois l'avouer

...
Allez pour info, va plutôt dans Gueliz et trouve la place du 16 novembre et après, t'as plus à marcher dans les parages pour trouver des bistrots, sinon tu as aussi ceux des hôtels chicos de l'avenue M6, apparemment les filles ont aussi crée des club de rami car il y a beaucoup de célibataires, j'espère que cela ne va pas trop te gêner lol... Mais les prix sont cher ici...En général, tu as souvent dans les endroits branchés des prix des consos avant et après une certaine heure genre 23-minuit...Le samedi soit tu arrives assez vite à 70 dhs la petite binouze de marque allemande (pas de pub

), tu le sais peut être déjà mais il faut des ronds pour s’amocher la goule sur
Marrakech, ce n'est pas donné...Pense aussi si tu comptes te mettre correctement de faire gaffe à tes papiers et ton pognon, laisse tes papiers à l'hôtel et prend avec toi ce que tu comptes dépenser...Si tu n'as pas d’expérience, je te déconseille les bars populaires, ils sont facile à identifier, façade bien sombre, ambiance très glauques avec de la raï à fond...Bien moins cher mais très facile d'y trouver les embrouilles....et fais gaffe aux filles célibataires, quand elles ne jouent pas au rami elles sont plutôt doué pour plumer les pigeons...
Bon trip à toi..
ps : t'es sur que tu veux pas voir un musée? allez juste un quoi