Dadide · 19 février 2013 à 19:42 25 messages · 13 participants · 3 184 affichages | | | | À: 1234FP · 2 mars 2013 à 8:59 Re: Voyage à Marrakech fin mars Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 846 affichages · Partager Belek Belek... | | | À: Dadide · 3 mars 2013 à 16:47 Re: Voyage à Marrakech fin mars Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 822 affichages · Partager Bonsoir je vais paraitre anxieux mais n'est il pas trop dangereux de partir a marrakech avec ce qu'il se passe autour du Maroc (Mali...)? 
Bonjour David,
Nous sommes allée ce mois de Février à Marrakech et il n'y a aucun souci, aucun ressenti, vous pouvez y aller sans probleme. | | | À: Biker31 · 24 mars 2013 à 20:34 Re: Voyage à Marrakech fin mars Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 776 affichages · Partager salut, j'espere que tu as bien rassuré mnt, et tu compte tjr faire ton voyage sans soucis, ben j'habite a marrakech et tu as le bienvenue et pas de probleme si tu ve me contacter pour la demande des renseignements, | | | Salut Abderrahimm, Je n'ai jamais été inquiet sur ce voyage, et bien-sur que je compte toujours y aller, voyage réservé payé, et de plus j'ai d’excellents rapports avec le directeur de l'hôtel vraiment sympa. Vivement le joli mois de mai. | | | À: Romgre38 · 25 mars 2013 à 21:25 Re: Voyage à Marrakech fin mars Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 742 affichages · Partager Je ne vois pourquoi vous dites qu'il y a des tensions au mali depuis fort longtemps !!!!! Il ne faut pas exagérer ! Les tensions datent depuis un peu plus d'un an ! Mais c'est vrai, ne comparons pas le Maroc avec le mali, rien a voir !!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |