Voyage sur mesure à Cuba avec cette agence? Cashmire · 3 juin 2016 à 18:43 4 messages · 3 participants · 789 affichages | | | | 3 juin 2016 à 18:43 Voyage sur mesure à Cuba avec cette agence? Message 1 de 4 · 782 affichages · Partager Bonjour,
Je pense réserver un voyage sur mesure avec l'agence altiplano. Quelqu'un aurait il des retours à me faire sur cette agence?
merci claire | | | À: Cashmire · 4 juin 2016 à 9:28 Re: Voyage sur mesure à Cuba avec cette agence? Message 2 de 4 · 736 affichages · Partager je pense (mais je ne suis pas affirmatif) qu' Altiplano est représenté, à la Havane, par la meilleure agence de voyage franco cubaine du marché, Cuba Autrement
si cela est le cas, difficile de trouver mieux
donnent ils l'adresse de leur bureau Altiplano sur place ? si c'est Lonja de Comercio c'est eux | | | À: Malagabeach · 5 juin 2016 à 22:25 Re: Voyage sur mesure à Cuba avec cette agence? Message 3 de 4 · 694 affichages · Partager merci bcp! je vais essayer de me renseigner! | | | À: Cashmire · 10 octobre 2016 à 14:29 Re: Voyage sur mesure à Cuba avec cette agence? Message 4 de 4 · 550 affichages · Partager Bonjour, est tu parti finalement avec altiplano? je risque de partir avec eux sur cuba fin février? Peux tu me donner tes impressions? Merci d'avance. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |