Bonjour, j`arrive a
Malaga avec ma fille de 7 ans en avion du
Québec a la mi-juin et je quitte par
Madrid mi -juillet.
j' aimerais savoir s'il est sécuritaire de louer une auto pour mon voyage au complet. j`angoisse la!!! je planifie de visiter l'
Andalousie puis aller en
Catalogne, l'Aragon et les pays basque. Est-ce vrai toutes les histoires sur les groupes organisés de vol sur les autoroutes. Depuis la crise économique est-ce pire?les pick pockets c`est comme ça partout quand on voyage! Je ne suis pas a mon premier voyage mais la c`est la première fois juste avec ma fille.est-ce mieux en train et en bus?. j`ai peur de perdre plein de temps!
j`aurais besoin de références d`hostels pittoresques abordables dans les villes de
granada,
seville,
cordoba,
barcelone. quels villages blancs non dénaturés a ne pas manquer.
j`aimerais commencer par quelques jours de plage pres de malaga mais je ne veux pas être inondé de monde. belles plages tranquilles et proches en auto loue de l'aéroport de malaga.
endroits inusités a visiter en
andalousie.....hors des sentiers battus???
Une référence de bain thermale qui accepte vraiment les enfants..... ou hamman?
sur la
costa brava qu'est ce qu'il ne faut pas manquer et ou aller? ile mendes,
figueres.....
pour des randos accessibles dans les pyrénées dans quelles villages aller? et comment est la conduite automobile la-bas?
et les pays basque est-ce sécuritaire et ou aller? j`adore être dans la nature ou me recommandez vous d`aller? soit la ou l`asturie???
merci pour toute l`aide et votre expérience.....a l`avance ciao lydia