Bonjour, nous partons aussi en
turquie au mois de juin avec un enfant du meme age. Nous partons moins longtemps dc nous faisons 5 jours
istanbul puis location de voiture pour descendre sur la cote lycienne. Un ami nous a conseillé un petit hotel dans la vallée des papillons pres de fetihye, oludeniz. L hotel se compose de petits chalets en bois autour d une piscine; seulemnt le village est a 20 mn en voiture des belles plages mais je pense qu il fera moins chaud pour dormir. Apparemment de nombreuses excursions peuvent se faire de cet endroit (visite des 12 iles en bateaux..) A vous de voir si vous voulez un petit endroit en retrait. L hotel s apelle
Montenegro motel a faralya. Les prix sont tres corrects (je crois que pour 7 nuits en 1/2 pension on paye env 280eur pour 3). On y mange tres bien car les legumes viennent du jardin des proprietaires. Je n y suis pas encore allé mais la personne qui me l a conseillée a passé quelques été chez eux avec ses enfants. Il est tres bien pour ceux qui veulent sortir des entiers battus.
Cordialement