en
chine avec votre vehicule????????
il faut payer un droit de passage qui devrait etre de 5000 euro
ceci sont des dernieres nouvelles...... a se renseigner quand même aupres de l'ambassade en
france mais en plus en ce moment cause JO on a tous des difficultes a avoir visa, il y a de + en + d'embuches alors rentrer avec son vehicule qui a tjs ete fort improbable j'en doute un peu
qui sait ce n'est pas la bonne annee pour tenter ce voyage?
par contre pour l'etat des routes un ami en juillet a fait ce trajet jusqu'en
mongolie passant apr els apys baltes, siberie et sortant de
mongolie par tashanta pour rentrer par le khazastham
iran et
turquie il pourra vosu aider?
pour la
Mongolie car y allons souvent et y avons contacts et amis on peut donner les adresses et aider?
voir
site.voila.fr/gengiskhan
et trouver une info manquante qui sait?
bon voyage