Bonjour, concernant le voyage avec bebe, je vous conseille de reserver une nacelle pour l'avion comme ca elle pourra dormir tranquillement et vous aussi. Essayer de prendre des vols de nuit si possible. Il n'y a pas de limites de liquide pour les bebes donc sauf si votre femme allaite vous pourrez prendre tout le lait et eau minerale donc vous aurez besoin. Il faudra egalement prendre plusieurs biberons propres pour l'avion car vous ne pourrez pas les laver et les steriliser dans l'avion donc prevoir un peu large de ce cote la surtout si retard d'avion on ne sait jamais.
Je vous conseille aussi de prendre 2 pyjamas de rechange pour la petite la aussi un petit vomito est vite arrivee. Prevoir pas mal de couches, lingettes et je prends aussi des couches en tissue ou mousseline ca sert a tout c'est bien pratique.
mais sinon pas de stress a cet age ils voyagent tres facilement. Quand mon 2eme avait 2 mois et demi on a fait le trajet
Sydney -
Paris, retour quand il avait 5 mois et demi et c'etait super facile. C'est maintenant que c'est sport, il a 2 ans et demi et lors du dernier trajet en avion
Auckland -
Sydney (3h seulement) monsieur a pique sa crise pour ne pas s'attacher pour l'atterissage

Si votre femme allaite, c'est encore plus simple, pas de probleme de biberon et ca calme beaucoup l'enfant.
Maintenant votre fille risque d'etre pas mal dereglee a cause du decalage horaire. Mon fils etait pas trop mal regle avant le depart mais le voyage a tout chamboule, et ce pour les 3 mois de voyage un peu dur! Mais pour 2 semaines ca devrait aller il faudra juste tout recommencer en rentrant en
France