Hello! Je suis actuellement à Montreal et souhaiterais rejoindre la Martinique doucement en passant par les Etats Unis en bus, jusqu'a Miami ou autre... Est ce possible? QQn l'a t il deja fait? Tous Les renseignements et conseils sont bons a prendre... Merci d'avance lilou
Ben oui, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible. Pour le trajet à terre, il y a les bus (Greyhound) et pour la suite, renseigne toi sur les liaisons Miami-Martinique en avion - il doit bien y en avoir.
Snakepistol · 24 octobre 2007 à 9:48 · 3 participants · 8 165 affichages
Je cherche pour un ami un vol Montreal Martinique pour le 22 Decembre 07 et retour le 4 Janvier 08. J'ai fouiller un peu partout et il me semble qu'il ni ai que 2 ou 3 compagnies qui effectue ce trajet dont Delta et American Airline qui ont soit des prix...
Montréal se rapproche de Fort de France. Grace à la réouverture prévue de la ligne directe entre les deux villes, la capitale québécoise n’est plus qu’à cinq heures de vol de la Martinique. L’exploitation démarrera le 4 juillet 2009 et les vols seront...
J ai l intention en avril 2018 d aller visiter une copine a fort de france je n ai que le billet d avion a payer en echange elle va venir chez moi 1 mois en septembre 21017 ou puis je trouver meilleur prix merci j ai 68 ans.
Sunshinne · 9 septembre 2014 à 19:39 · 5 participants · 1 341 affichages
Je cherche un bon prix de Martinique (Fort-de-France) à Montréal (aller-retour) pour les fêtes (départ entre le 19 et le 23 décembre pour retourner aux environs du 3-6 janvier) soit pour rester environ deux semaines. Je cherche en ce moment et je trouve...