non je pars en solo pour 2 semaines au départ de
paris, stop chez ma mere à chatellerault, puis direct
san sebastian,
oviedo, saint jaques de compostelle, je travers le
Portugal jusqu'à
lisbonne, puis
séville. Je vais rester quelques jours en
andalousie entre
cadix,
cordoue, grenade, puis remontée par la côte méditerranéenne jusqu'à
Barcelone où je reste un peu chez un ami puis narbonne pour mettre moi et la moto dans le train jusqu'à
paris!
J'ai d'abord choisi les grandes étapes en essayant de voir ce qui était possible de faire en 2 semaines, sachant que je compte faire en moyenne 400 bornes/jour et ne rouler si possible que le matin et visiter l'apres midi. J'ai surtout privilégié l'
Andalousie pour les visites et prendre du bon temps! pour les autres étapes, la plupart du temps je ne reste qu'une seule nuit et parfois une nuit de plus en fonction des endroits qui me plaisent.
Là j'en suis à regarder où je vais crécher! j'hésite souvent entre campings et pensions/auberges en ville, le problème de la 2eme solution étant de savoir où garer la moto sans que ça coute trop cher et en securite!
Sinon je roulerai principalement au gps, avec carte routière pas trop loin kan meme!
C'est mon premier grand voyage, g mon permis depuis moins d'un an! donc j'apprends tous les jours! Notamment en mécanique où j'apprends à faire tous les entretiens courants (changement plaquettes, vidange, controles...). le forum seven fifty est très utile pour ça! une mine d'informations!
J'ai dû faire quelques frais pour acquérir des outils, installer un top case, des sacoches latérales souples.
voilà où j'en suis pour le moment!