Voyage de Mykonos aux îles du Dodécanèse Borcap · 9 novembre 2018 à 22:00 7 messages · 4 participants · 524 affichages | | | | 9 novembre 2018 à 22:00 Voyage de Mykonos aux îles du Dodécanèse Message 1 de 7 · 524 affichages · Partager bonjour, début juillet j'envisage d’atterrir à Mykonos puis de prendre un bateau pour Patmos, redescendre à Kalymnos puis Symi pour terminer à Rhodes d'où je reprendrais un avion. Pouvez vous m'indiquer s'il existe des liaisons maritimes entre toutes ces îles et le temps qu'il faut pour effectuer ces traversées? Je pars sur une période de trois semaines. Merci | | | À: Borcap · 10 novembre 2018 à 7:52 Re: Voyage de Mykonos aux îles du Dodécanèse Message 2 de 7 · 514 affichages · Partager | | | À: Borcap · 10 novembre 2018 à 8:10 Re: Voyage de Mykonos aux îles du Dodécanèse Message 3 de 7 · 513 affichages · Partager bonjour, oui voir sur ferryhopper.com Entre Mykonos et Patmos je suis pas sûre qu'il y ait une liaison. Entre les trois autres, aucun problème. | | | À: Borcap · 10 novembre 2018 à 8:45 Re: Voyage de Mykonos aux îles du Dodécanèse Message 4 de 7 · 512 affichages · Partager Bonjour Myriam, il existe une ligne Le Pirée- Mykonos- Samos (3/sem. en été) assurée par Hellenic Seaways (gros ferrys classiques). De Samos, des ferrys partent quotidiennement desservir toutes les iles du Dodécanèse jusqu'à Rhodes (et Megisti...). Le site 12ne.gr (compagnie Dodekanisos Seaways) est très bien fait avec les horaires journaliers pour chacun de ses bateaux. Il vous faudra attendre mars-avril pour avoir les premiers horaires estivaux mais ceux de cet automne vous permettront d'évaluer les durées. Bonne préparation de voyage. | | | À: Mguibentif · 10 novembre 2018 à 12:38 Re: Voyage de Mykonos aux îles du Dodécanèse Message 5 de 7 · 494 affichages · Partager Merci pour votre réponse | | | merci je vais donc attendre quelques mois pour organiser mon voyage | | | À: Elenitsa · 10 novembre 2018 à 12:42 Re: Voyage de Mykonos aux îles du Dodécanèse Message 7 de 7 · 491 affichages · Partager merci de votre réponse. Je viens de trouver une liaison entre Mykonos et patmos. pour les horaires il faut attendre le printemps | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |