Bonjour,
Jeune mariée

, je cherche un voyage à deux pour
Cuba, du 22 décembre, au 1er janvier.
J'ai pas mal navigué sur internet afin de trouver des voyages qui pourraient nous convenir, mais rien.

je voulais passer par terre d'aventure, organisme proposant des voyages découverte simples et où les trajets voitures, les circuits touristiques classiques sont évités... Nous voudrions trouver de quoi passer 8-10 jours de découverte du pays, des gens, hors de tout ce qui peut être hôtel 4 étoiles avec piscine et tout le tralala.
Alors, à force, je me suis dit que partir comme ça... serait peut être plus proche de nous, mais je ne sais pas du tout comment ça peut se passer là bas, ni si c'est un peu osé de s'aventurer en dehors d'un organisme...
Quels sont les coins les plus proches de la population, des traditions, quels sont les endroits de nature les plus authentiques...
Je ne sais pas si certains et certaines d'entre vous auraient des pistes, des idées, des lieux... des hotels...
Je ne connais pas du tout
Cuba alors les avis de personnes le connaissant sous le même angle que nos envies sont les plus que bienvenus!!!!!
Merci d'avance