|  |  |
 | | | | Fox59000 · 14 avril 2018 à 17:20 12 messages · 10 participants · 951 affichages | | | | Bonjour,
Nous sommes un couple de 30ans. Courant juin 2018, nous allons nous mariés et nous recherchons déjà notre voyage de noce pour la période de décembre-janvier. Nous disposons de 15 jours.
Nous ne souhaitons pas voyager en tout inclus, à ce jour, nos regards se tournent vers l' Asie du sud est. Nous sommes déjà partis en Thaïlande, et depuis nous sommes convaincus que cette partie de l'Asie nous attire.
Nous hésitons entre les Philippines, l' Indonésie et la Malaisie.
Amateur de plongée, bien être (massage et spa), nature et gastronomie, nous n'arrivons pas à nous décider sur l'une de ces destinations. Lors de notre voyage en Thaïlande, le seul coté négatif qui nous a déranger était l'afflux touristique de certains lieux.
Qu'en pensez-vous?
Emilie et Michel | | | Bonjour,
Pour avoir voyagé à Bali, en Malaisie et aux Philippines ( Thaïlande aussi mais hors plage), je foncerais aux Philippines. J'y étais il y a un an et, hormis la plongée avec les requins-baleines sur Cebu (Oslob), je n'ai pas vu beaucoup de touristes...
Amateur de plongée, bien être (massage et spa), nature et gastronomie
Il y a tout cela aux Philippines | | | Voyage de noces:
Tarsier paprika, Alona, PanglaoPhilippines.
Luxe, gastronomie, calme et plongée. | | | Ou miniloc resort sur bacuit. | | | Hello
Et ben moi l'an passé j'ai été mes 10 ans de mariage aux Philippines. C'est comme un second voyage de noces 
Foncez-y, car ca réponds à tout vos critères. Seul petit point d'interrogation : si vous aimez la nature, vous pouvez difficilement éviter d'aller dans les rizières de Luzon. Mais je ne crois pas que décembre/janvier soit la meilleure période pour celà.
Pour du calme et de la farniente et un sentiment de bout du monde, Siquijor est par exemple une île parfaite. Peu de touriste là-bas et une vraie authenticité.
En plongée, vous vous régalerez par exemple à Apo et Balisacag 
La Malaisie, je peux pas encore dire, j'y vais cet été.. | | | Voyage de noces:
Tarsier paprika, Alona, PanglaoPhilippines.
Luxe, gastronomie, calme et plongée.
Bohol bof | | | En ce qui concerne L' indonesie en cette periode, pleine saison des pluies sauf dans des regions particulieres assez eloignées (Moluques par exemple)
La Thailande reste incontournable pour ce que vous avez evoque et en cherchant un vous trouverez des endroits plus calmes, meme sur les iles du sud..... vous pouvez combiner avec un saut au laos, cambodge ou birmanie pour voir des endroits moins developpés rappelant la thailande d'il y a quelques années
malaisie sympa mais super developpée surtout sur la cote ouest, celle qui ne sera pas en mousson a cette periode!
Philipnes connait pas
Felicitations en tout cas | | | Bohol est sympa, j'ajouterais Anda a ta liste;j'y vais pour la premiere fois dans 10 jours.Je donnerais mon avis plus tard. A Panglao je conseille le Bohol Bee Farm, tres bon restau et bons produits a acheter dans leur grande boutique.Il y a quelques bons hotels a l'ecart de Alona Beach (un peu bruyant pour y loger). | | | Bonjour,
J'ai aussi beaucoup aimé la Bee Farm. Formidable endroit. D'ailleurs, je logeais à quelques kilomètres, loin de l'agitation d'Alona Beach. Si vous cherchez le calme sur, nous étions ici: www.booking.com/...71f3d312956c6fffa07c
Loin de tout mais une petite dame super sympa, pas cher et pas un touriste à l'horizon...
| | | Nous hésitons entre les Philippines, l' Indonésie et la Malaisie.
Amateur de plongée, bien être (massage et spa), nature et gastronomie, nous n'arrivons pas à nous décider sur l'une de ces destinations.
Bonjour, Vous pouvez aller sur les îles de Malaisie péninsulaire et sur Bornéo pour la plongée, la nature. Partout dans le pays pour la gastronomie. Deux semaines, c'est court. Vous pouvez aller en Indonésie et en découvrir une ou deux îles. Si les massages sont importants, aucune de ces destinations ne peut être comparée à la Thaïlande. Pour la gastronomie, les Philippines ne sont pas renommées dans la région. Ni ailleurs. | | | Pour la gastronomie, les Philippines ne sont pas renommées dans la région. Ni ailleurs.
Bonjour, il faut se méfier des "on dit que", j'ai d'excellentes adresses aux Philippines, à un prix qui laisse rêveur l'occidental que je suis. | | | Bonjour Si votre destination est les Philippines (ce que comme d'autres je vous recommande) profitez en pour aller diner au plus grand buffet d'asie qui se trouve dans l'hotel Sofitel de Manille (spiral buffet) et qui coute (coutait en 2014) 25€ en promotion (sur le site cashcashpinoy) 50€ hors promo par personne. Vous ne le regretterez pas tant pour le cadre que pour la bouffe :) | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 970 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |