Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site. J'ai déjà pas mal parcouru diverses discutions. J'aime beaucoup ce forum qui est une mine d'or!
Mon chéri et moi préparons notre voyage de noces pour l'été prochain pour une durée de 3 semaines (entre juillet et septembre). Pour le moment, notre choix s'est porté sur l'
indonésie. Nous voulons bien entendu visiter le pays et découvrir sa nature/traditions/... mais aussi nous reposer dans un endroit idyllique. Nous ne faisons pas de plongée. On aimerait trouver un endroit avec magnifique plages et eaux turquoises (je sais l'
indonésie n'est pas LA destination idéale pour cela mais le pays nous attire beaucoup pour plein d'autres raisons). Et on n'aime pas vraiment les endroits super touristique, bondés... J'ai vu pas mal de post parlant des Gilis et de
Kuta Lombok. Il y a t-il d'autres îles/endroits même si pas en indo (
malaisie;bornéo,...) mais évidement pas trop trop loin.
On a pas encore défini les endroits ou nous irions (certainement une partie à
Bali mais le reste j'attends que le père noël m'apporte de beaux livres pour me décider

!!)
De plus savez-vous si il est possible d'avoir des réductions/promo étant donné que cela sera notre voyage de noces (avion/hotel..)

(oui hotel je me doute bien mais faut-il "marchander" un peu?)
Un tout grand merci amis voyageurs