| Voyage de noces sur le Horizon (croisière Tosca) Bounoudydy · 16 août 2013 à 13:28 4 messages · 2 participants · 676 affichages | | | | 16 août 2013 à 13:28 Voyage de noces sur le Horizon (croisière Tosca) Message 1 de 4 · 676 affichages · Partager Bonjour, est ce quelqu'un serait deja parti en voyages de noces avec croisieres de france. Sur leurs brochures il est indique que l on beneficie d un surclassement si l'on s est marie dans l'annee. J'en ai donc fait la demande lors de ma reservation, j'ai envoye les justificatifs a mon agence qui l a fait parvenir au croisieriste, mais l agence attend toujours leurs reponses, nous partons le 8 septembre donc j espere avoir une reponse d'ici la. | | | À: Bounoudydy · 16 août 2013 à 14:10 Re: Voyage de noces sur le Horizon (croisière Tosca) Message 2 de 4 · 665 affichages · Partager bonjour nous serons de la même croisière
normalement vous auriez du recevoir des informations sur votre cabine y a t-il longtemps que vous avez réservé ? | | | À: 73coco73 · 16 août 2013 à 14:59 Re: Voyage de noces sur le Horizon (croisière Tosca) Message 3 de 4 · 646 affichages · Partager Bonjour, nous avons reserve en janvier pour une cabine harmonie exterieur situe au pont 4, il y a quelques semaines, notre agence a contacte le croisieriste pour savoir ou ca en ete et ils ont dit qu'il regardé leurs possibilites pour le surclassement, depuis pas de nouvelles ! en tout cas nous avons hate d'etre le 8 septembre 😄 | | | À: Bounoudydy · 16 août 2013 à 16:24 Re: Voyage de noces sur le Horizon (croisière Tosca) Message 4 de 4 · 627 affichages · Partager au moins vous avez un numéro de cabine ? au moins celui de la réservation
je pense que CDF attendra le dernier moment
nous serons au pont 11 et ce sera notre 1ère croisière (ça aurait pu être voyage de noces, mais on est incognito et pas encore unis pour le pire, le moins pire, voire le franchement bien) ==> si on est satisfait on remettra cela en 2014, avec option noces | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |