|  |  |
 | | | | | Voyages de noces sur le Costa Magica pour juin 2008? Fifoune69 · 18 octobre 2007 à 15:53 13 messages · 3 participants · 2 947 affichages | | | | 18 octobre 2007 à 15:53 Voyages de noces sur le Costa Magica pour juin 2008? Message 1 de 13 · 2 877 affichages · Partager J'ai précédemment envoyé un message concernant mon voyage de noces sur le costa Magica pour juin 2008, et ce sera ma première croisière. J'aimerai partager les expériences des personnes pour qui les croisières sont une habitude, et aussi savoir comment cela ce passe pour les voyages de noces (attention particulières de la part du personnel ?). Nous avons notre cabine et je me demande si nous sommes bien placés en ce qui concerne le bruit, car nous avons un bar en dessous. Je vous remercie pour tous ces renseignements. A trés bientôt. Fifoune69 | | | À: Fifoune69 · 18 octobre 2007 à 21:17 Re: Voyages de noces sur le Costa Magica pour juin 2008? Message 2 de 13 · 2 863 affichages · Partager bonjour!
3 croisières en 3 ans dont notre voyage de noce en 2005 donc je peux peut-être vous renseigner. Il y a des attentions particulières pour les jeunes mariés (voir avec l'agence de voyage pour le côté réductions). dans la cabine, vous aurez droit à un panier de fruits et une bouteille de vin mais aussi à une invitation à un cocktail avec le commandant (photo de nous deux offerte en 2005).parfois aussi des reductions pour les soins de beauté et le spa. vérifier sur la brochure 2008 et auprès de votre agent si vous avez d'autres petits plus! depuis j'ai pris le virus des croisières et mon mari aussi!! | | | À: Belatrix · 19 octobre 2007 à 8:04 Re: Voyages de noces sur le Costa Magica pour juin 2008? Message 3 de 13 · 2 847 affichages · Partager Bonjour Belatrix,
Je te remercie pour tes infos.C'est sympa de m'avoir répondu, tu a été la seule pour le moment. Je verrai ça plus en détails avec notre agence de voyage. Je flippe un peu pour le mariage mais je me languis la croisière!!!! C'est un truc qu'on avait vraiment envie de faire. Je pense que cela ne sera pas notre dernière..... (enfin, j'espère)  En ce qui concerne l'emplacement de notre cabine tu en penses quoi ? Est-ce qu'on va être géné par le bruit ? Nous sommes au pont 6, en dessous on a un bar restaurant.
Bonne journée et à plus tard peut-être | | | À: Fifoune69 · 19 octobre 2007 à 8:37 Re: Voyages de noces sur le Costa Magica pour juin 2008? Message 4 de 13 · 2 844 affichages · Partager effectivement les préparatifs du mariage doivent bien t'occuper  pour le pont 6, à priori pas de prb, vous êtes en extérieure? extérieure avec balcon? intérieure? en tout cas, le tout est que vous ayez bien réservé à l'avance et après tu te préoccuperas des détails! | | | À: Belatrix · 19 octobre 2007 à 10:03 Re: Voyages de noces sur le Costa Magica pour juin 2008? Message 5 de 13 · 2 834 affichages · Partager Effectivement les préparatifs me prennent du temps, en plus je me marie en provence. J'ai vu sur ta fiche perso que tu étais de Lyon, Moi aussi j'habite Lyon depuis 4 ans maintenant. Notre cabine se trouve cat.3 en intérieur, au milieu du bateau. Nous avons déjà versé un accompte, depuis avril 2007, tout ça pour bénéficier du tarif prima. Bientôt ta troisième traversée, ça doit être vraiment sympa les croisières. 
| | | À: Fifoune69 · 19 octobre 2007 à 10:07 Re: Voyages de noces sur le Costa Magica pour juin 2008? Message 6 de 13 · 2 833 affichages · Partager Chanceuse va!!!! 
Pour le mariage et la croisiere bien sur.. J'ai eu la chance de partir sur le magica le bateau est tres beau cela va vous plaire!!! concernant les voyages de noces il y a des attentions, bouteille de vin en cabine, petits cadeaux et soirée souvenir avec le commandant et photos offertes. il y a beaucoup de couplesqui choisissent ce genre de voyages de noces et je les comprends. va sur le site costa ou dans ton agence ils te fourniront des renseignements complémentaires. Je ne pense pas que tu entndes du bruit, si c'était audessus de ta cabine peut etre. mais la non. quelle genre de cabine as tu choisi? Je crois si ma memoire est bonne que costa offre un forfait special voyage de noces avec asortiment de boissons et cocktails..mais je ne e sus pas sure je me renseigne et te tiens au courant bonne journée et a tres bientot | | | À: Fifoune69 · 19 octobre 2007 à 10:11 Re: Voyages de noces sur le Costa Magica pour juin 2008? Message 7 de 13 · 2 834 affichages · Partager je suis à lyon mais pas du tout lyonnaise d'origine! je viens de Montpellier et j'ai épousé un lyonnais après avoir fait mes études dans cette ville!  tu as bien fait de réserver avec le tarif prima. je sais que Costa fait parfois des avantages aux jeunes mariés dans les 12 mois qui suivent l'union, as-tu pu bénéficié de cela via ton voyagiste ou le tarif prima était-il plus intéréssant? je pense en tout cas que vous allez être super bien et le pont choisi n'est pas un bas du bateau ce qui à mon sens est mieux car au milieu on ressent moins les effets lors d'éventuels grosses vagues (je n'en eu qu'une fois en 3 ans et c'était vraiment tranquille tant les bateaux sont gros!). là, j'ai reçu les billets pour ma croisière du 11 novembre, j'ai hâte! après le Costa Atlantica, le Concordia, voici le Serena!! | | | À: Belatrix · 19 octobre 2007 à 11:34 Re: Voyages de noces sur le Costa Magica pour juin 2008? Message 8 de 13 · 2 827 affichages · Partager Tant mieux si les secousses sont minimes. Le serana il fait quel parcours ? Tu dois être super exiter de partir, moi c'est dans 8 mois (c'est long) et j'arrête pas de lire et relire la moindre petite brochure. | | | À: Stephanie40 · 19 octobre 2007 à 11:45 Re: Voyages de noces sur le Costa Magica pour juin 2008? Message 9 de 13 · 2 824 affichages · Partager Salut Stéphanie,
Alors tu as eu la chance de faire le magica!!! Question cabine je suis au 6e pont cabine intérieure cat.3 Je vais me renseigner sur le forfait voyage de noces. Tu as fait énormément de croisières.... c'est si bien que ça ? Je voulais te demander pour les repas du soir au restaurant, je sais qu'il est possible de demander une table de deux ? est-ce qu'il faut le demander lors de notre arrivée et ce pour toute la durée du séjour, ou dois-je renouveller ma demande chaque jour? Je te remercie
PS: tu habites une bien belle région. | | | À: Fifoune69 · 19 octobre 2007 à 15:10 Re: Voyages de noces sur le Costa Magica pour juin 2008? Message 10 de 13 · 2 804 affichages · Partager Rebonjour
concernant les tables au restaurant, j'ai toujours obtenu une table de deux, comme quoi il faut savoir user de ses charmes... Des que tu arives dans ta cabine tu trouveras le numero de ta table. tu vas ensuite au restaurant désigné il y en a deux sur le magica, et tu reperes ou elle se situe. si ce n'est pas une table de 2 tu prends contact avec le maitre d'hotel, tu luidemandes une table de deux, etant donné que vous etes en voyage de noces je suis sure qu'il te la donnera sans probleme. je n'ai jamais eu de refus de leur part, sachant qu'il ya deux restaurants et deux services par soir il y a des possibilités... et surtout sur le magica je trouve qu'il y avait un grand nombre de tables de deux. la table vous est ensuite assignée pour toute la durée de la croisiere
pour finir oui les croisieres sont super agréables et depuis je n'envisage pas beaucoup d'autres voyages. j'ai deja hate pour la prochaine car cela me manque déja...  demande quand meme a ton agence de voyage de preciser que tu veux une table de 2 si costa voit que tu es en voyage de noces ils accederont a ta demande. bon apres midi n'hesite pas si tu veux d'autres renseignements stephanie | | | À: Fifoune69 · 20 octobre 2007 à 11:24 Re: Voyages de noces sur le Costa Magica pour juin 2008? Message 11 de 13 · 2 730 affichages · Partager cette fois-çi nous partons qqs jours à Venise avant pour visiter puis nous embarquons là-bas et direction Bari ( italie) puis katakolon en grèce, izmir et istanbul en turquie et dubrovnik en croatie. 8 jours de croisière+ 3 jours de visites avant que du bonheur!! | | | À: Belatrix · 20 octobre 2007 à 22:05 Re: Voyages de noces sur le Costa Magica pour juin 2008? Message 12 de 13 · 2 718 affichages · Partager Bonsoir Belatrix,
Je connais Venise, c'est super beau, j'y ai passé 5 jours. Un peu cliché mais très très joli. J'étais dans un hôtel sur Venise même, derrière la place St Marc. Tu verras il y a des boutiques très sympas dans de toutes petites ruelles. J'ai visité le campanil, ainsi que le palais des doges et le fameux pont des soupirs...J'aimerai beaucoup y aller pour le carnaval. La Turquie ça doit être sympa aussi, c'est la nouvelle côte d'azur avec la Croatie. | | | À: Fifoune69 · 21 octobre 2007 à 9:50 Re: Voyages de noces sur le Costa Magica pour juin 2008? Message 13 de 13 · 2 709 affichages · Partager hello!
Nous allons essayé de visiter venise vraiment en curieux et dans les jolis recoins en plus des passages traditionnels  nous avons trouvé un appart à louer dans le Dorsoduro. nous avons choisi cet endroit en fonction du port d'embarquement et aussi de la station Pizzale roma pour les vaporetto. notre objectif: la place st marc (et tout ce qui va avec), le Rialto, l'île de Murano et après ce sera que du plus si on fait tout ça. on a tout bien préparé comme pour rome l'an dernier. nos deux guides (routard et in the city) et vogue! La turquie nous y étions il y a 2 ans et nous aimons bc! je voulais voir Ste sophie à istanbul, mon rêve sera exaucé!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 756 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |