Alexzwic · 30 novembre 2017 à 10:57 · 11 participants · 3 432 affichages
Après 2 ans sans vacances (ça commence à tirer) il était grand temps que mon amie et moi-même nous remettions dans le bain du voyage Si la Thaïlande en février mettra fin à notre disette, nous étions aussi à la recherche d'une destination mêlant découverte...
Nous sommes 4 adultes qui prévoyons aller à Hawaï en mars 2018. Notre départ se fera de Québec et nous aimerions avoir votre avis pour le choix des îles, est-ce mieux de débuter par Oahu ou une autre île? et nous suggérez-vous un trajet en particulier...
MYR21 · 17 janvier 2017 à 12:44 · 5 participants · 2 349 affichages
Etrange: il n'y a pas de rubrique "Voyager en bateau"... Je poste donc ici, car c'est une des rubriques les moins inappropriées. 1/ Reste t-il un ferry entre le continent américain et Hawaï? (car je souhaite y utiliser ma voiture). 2/ Si pas de ferry:...
Après un voyage en solo l'année dernière dans l'ouest américain, en cet été 2019, c'est le nord ouest américain et le sud ouest canadien qui ont retenu mon attention. Et j'ai cette année embarqué mon neveu de 10 ans. J'adore les animaux sauvages, la mer...