|  |  |
 | | | | Nissa · 23 mai 2006 à 11:25 14 messages · 10 participants · 4 131 affichages | | | | bonjour a tous!! je suis la nouvelle arrivée du forum et jaurai vraiment de votre savoir pour maider a organiser le plus beaau voyage (et surtout le 1er!!) de ma vie!!! on hesite entre bayahibe ou les plages sont parait il beaucoup plus belles qu' a punta cana??? est ce vrai??? on a envi de baignade dans des eaux turquoises, d'une belle animation francophone de massages de bonne bouffe et d'un hotel paradisiaque... donc si vous avez un adresse ou une experience a me faire partager je vous en serait tres reconnaissante!!! on compte partir vers septembre!! bisous  et merci d'avance at a plus!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | B A Y A H I B E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans hésitation, sauf si tu préfères les usines à touristes... Quant à la période choisie, as-tu pris connaissance des risques de dépressions tropicales à ce moment de l'année. Pour plus de sécurité, et si tu le peux, repousses ton voyage au mois de novembre minimum ! | | | merci!!!!!!!!!! pour ta reponse!! pour la periode on ma dit quil risquerait dy avoir qq pluies mais quelles ne durait pas lonhtemps genre 15 a 20 min en fin de soirées et que ce netait pas la periode cyclonique!! et que ca ne gacherait pas le voyage! mais bon on est jamais sur de rien et malheureusement on ne peut pas partir a un autre moment on a pas le choix!! merci pour ta reponse bizz | | | bonjour,
je viens de voir votre message, pour ma part, le côté "mer des caraibes" est plus beau, il y a moins de vent surtout, il y ai fait donc un peu plus chaud. Je suis déja allée à Santo domingo et j'irais en septembre prochain à bayahibé "iberostar haciendas dominicus".
Maintenant quel que soit le côté que vous choisissez, le pays est très beau !
bonne continuation | | | J'ai fais mon voyage de noce à punta cana à l'hotel bavaro princess et c'était vraiment magnifique, l'hotel est splendide et les plages de punta cana sont trés belles, nous avons également fait un passage à bayahibe et la plage est belle aussi car c'est la mer des caraibes mais elle est plus courte que celle de punta cana.
A+ | | | À: Nissa · 23 mai 2006 à 14:38 · Modifié le 23 mai 2006 à 16:22 Re: Voyage de noces à Bayahibe ou Punta Cana? Message 6 de 14 · 4 053 affichages · Partager merci!!!!!!!!!! pour ta reponse!! pour la periode on ma dit quil risquerait dy avoir qq pluies mais quelles ne durait pas lonhtemps genre 15 a 20 min en fin de soirées et que ce netait pas la periode cyclonique!! et que ca ne gacherait pas le voyage! mais bon on est jamais sur de rien et malheureusement on ne peut pas partir a un autre moment on a pas le choix!! merci pour ta reponse bizz
Celui qui t'a raconté cela est un fiéffé crétin ! Le mois de septembre est (avec le mois d'août) l'un des mois les plus "sensibles" de la période cyclonique ! Mais rassures-toi, rien ne dit que ce sera le cas cette année. Je suis déjà parti en septembre (c'était en 2000) et je n'ai vraiment pas eu à me plaindre du temps; malheureusement, ce n'est pas le cas de ceux qui sont partis en septembre 2004... | | | Nous étions en février à Bayahibé au Casa del mar pour notre voyage de noces et c'était vraiment super: nous avons eu une chambre décorée avec des fleurs en bout du bâtiment 2 juste devant la plage avec grande terrasse, lit king size, du "champagne" et des fruits que nous avons apréciés à l'arrivée... Malheureusement, en septembre, il sera encore en travaux! Il paraît que cela ne perturbe pas le fonctionnement de l'hôtel? Ce qui est sûr, c'est que la plage est extraordinaire et le petit village de Bayahibé fait moins usine à touristes que Punta Cana. Je te souhaite un beau voyage (tu ne devrais pas être déçue car la RD est paradisiaque pour les plages) et beaucoup de bonheur. | | | bonsoir, Nous sommes partis 3 fois en république dominicaine. 2 fois sur punta Cana et 1 fois sur Bayahibe. Nous sommes rentrés samedi après un séjour de 15 jours à l'iberostar hacienda dominicus *****. Je te le conseille vivement pour un voyage de noce. L'hotel est très luxeux, la plage très belle, l'eau turquoise et la restauration est de très bonne qualité. Tu ne pourras lire que de bons commentaires sur cet hotel. Bon voyage de noce. | | | merci a tous pour vos commentaires...vous etes des choux!!!!  on va finalement allé sur bayahibe en esperant que le temps soit beau!!!! on a fait un choix pour lhotel viva wyndham dominicus beach....parcequil est a un prix abordable et on ma dit que c'etait un hotel tres animé!!! je vous remercie du fond du coeur pour avoir pri le temps d eme lire et de me conseiller....si vous avez encore des conseils a me donner...je suis preneuse!!! lol! surtout au niveau des excursions et des dauphins!!!! bizzz a tous et @plus!! | | | salut nissa Tu as bien fait de choisir Bayahibe...j'y étais en février dernier et j'ai adoré! J'ai réalisé un blog vas y jeter un oeil, tu y trouveras des infos sur les excursions. | | | Coucou
Concernant le temps, nous sommes revenus jeudi dernier de RD. Nous avons séjourné à l'hôtel Bahia principe punta cana. Nous sommes partis du 3 au 18 mai. La première semaine, temps magnifique La seconde moins bien; vu qu'il a fait nuageux du mercredi au dimanche inclu. Quelques orages passagers mais tenant plus que 15 minutes chaque jour ou presque. Ce fut un peu triste pour la seconde semaine car nous n'avons pas profité du soleil du tout. Biensûr, les températures sont toujours élevées et les tenues d'été de rigueur mais bon... pas de soleil... Ce fut l'occasion pour nous de faire quelques petites activités et sièstes tranquilles...mais bon, pas d'inquiétude à avoir...
Bon voyage! | | | Bonsoir, Nous sommes partis en voyage de noces mi avril à l'hotel IBEROSTAR BAVARO de Punta Cana, l'hôtel est génial mais je ne te le recommande pas pour un voyage de noces. Nous avons été très déçus par les prestations qui nous ont été offertes et qui ne correspondent pas vraiment à la description de la brochure !! Ex : pas de cadeaux à notre arrivée dans la chambre (nous avons du les réclamer 2 jours avant de partir...), le dîner romantique offert (rien de romantique si ce n'est une rose et un verre champagnisé...), etc... bref très très déçus ! Sinon vacances de rêve, nous reviendrons !!! Bon voyage de noces. | | | merci pour vos messages a tous!! jespere que mon vooyage de noces sera reussi!!!du coup on part pour bayahibe a lhotel viva wyndham beach pour 2 semaines!!! jespere avoir droit a ma bel chambre et mon diner romantique!!! lol  mais ce qui compte c le depaysement et le fait davoir un si beau paysage devant ses yeux ca doit etre le tooooop!!!!!!! je me languis dy etre!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 656 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |