Voyage de noces d'une semaine au Maroc MolkaMrabet · 22 avril 2008 à 14:39 6 messages · 5 participants · 1 849 affichages | | | | 22 avril 2008 à 14:39 Voyage de noces d'une semaine au Maroc Message 1 de 6 · 1 847 affichages · Partager je vais me marier en Aout et je veux partir au maroc pour y passer une semaine pourriez vous m'aider pour planifier cette semaine, visiter un grand nombre de site au maroc avec un minimuml de depenses merci | | | À: MolkaMrabet · 22 avril 2008 à 15:11 Re: Voyage de noces d'une semaine au Maroc Message 2 de 6 · 1 842 affichages · Partager quel est votre budget et le confort recherché?
je suppose que la chaleur ne vous derange pas trop | | | À: MolkaMrabet · 22 avril 2008 à 18:12 Re: Voyage de noces d'une semaine au Maroc Message 3 de 6 · 1 833 affichages · Partager salut pour une semaine tu peut faire une jolie rapide parcours de 3 ou 4 ville proche et beau voila si tu vient a Marrakech en out c'est vraie ke il fait chauds mai tu peut visité les région c'est mon chaud et encore tu peut aller a la ville essaouira c'est accoté et aller a agadir ca je pense ke c'est pour une semaine ca ira bien. | | | À: Nemo1001 · 23 avril 2008 à 13:30 Re: Voyage de noces d'une semaine au Maroc Message 4 de 6 · 1 826 affichages · Partager merci pour votre réponse, mon bidget est autour de 600-700 euros | | | À: MolkaMrabet · 24 avril 2008 à 12:14 Re: Voyage de noces d'une semaine au Maroc Message 5 de 6 · 1 813 affichages · Partager Je déconseille le Maroc au mois d'août ! Pour un beau voyage noce, il vaut mieux le reporter au printemps prochain, voir à l'automne (mais moins chouette, pour tout ce qui est floraison, la "grillade" de l'été étant déjà passée par là) Je viens de rentrer du Maroc (c'était mon 3eme séjour), j'ai déjà eu plus de 32°, alors au mois d'Août (j'ai déjà été en cette saison) c'est des vacances gachées | | | À: MolkaMrabet · 1 août 2008 à 19:45 Re: Voyage de noces d'une semaine au Maroc Message 6 de 6 · 1 645 affichages · Partager bien venu chez famille marocaine que penser vous bonne mariage en avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |