Liil · 11 septembre 2012 à 13:08 3 messages · 2 participants · 1 379 affichages | | | | 11 septembre 2012 à 13:08 Voyage nomade de quatre mois en Nouvelle-Zélande: quel visa? Message 1 de 3 · 1 376 affichages · Partager Bonjour, Je prépare mon départ pour fin février 2013 en NZ, pour une durée de 4mois. Je souhaite au cours de mon séjour, bouger tout au long de l'île, pour voir un maximum de choses. Cependant, je voudrai également faire des petits boulots là-bas, pour gagner un peu d'argent. Qu'en pensez vous? Est-il facile de trouver des petits boulots de courte durée (chez des gens ou autres)? Suis-je obligée d'utiliser le whv (dont j'aurai préféré profiter pendant 1an) pour mon séjour de 4mois? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Liil · 13 septembre 2012 à 11:45 Re: Voyage nomade de quatre mois en Nouvelle-Zélande: quel visa? Message 2 de 3 · 1 327 affichages · Partager Bonjour Lisa, Tous les visas pour la Nouvelle-Zélande sont listés sur www.immigration.govt.nz/ . Tu ne peux pas travailler contre salaire avec un visa tourisme mais tu peux faire du WOOFing par exemple. Pour travailler contre salaire, il te faut un WHV ou un autre visa de travail. | | | merci beaucoup. je vais réfléchir à tout ça. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |