Bonjour,
Oran est une belle ville, tu dois éviter certains quartiers. je vous conseille de louer un appartement équipé, proche du centre ville ou vous pouvez déjà voir le front de mer, et aller manger dans mes restos proches. Ain el turc très belle ville aussi oranaise, même pas 20 min d'
Oran, je te conseille d'aller la bas à la plage tu peux louer bangalow pour deux jours et essayer les spécialités de poissons c'est très délicieux comme vous pouvez aussi essayer les plats algériens.
A
oran: vous pouvez visiter les endroits suivants: front de mer, santa cruz cathédrale bait par les espagnols, aussi voir la cathédrale du centre ville, aller visiter le musée si cela vous dit qui se trouve à "la nouvelle ville" vous pouvez même marcher au centre ville et voir les anciens immeubles, vous pouvez visiter le marché populaire "la bastille" dans le centre aussi, également "la nouvelle ville" gros marché de vâtements et d'artisanats. il y a aussi au centre exposition de l'artisanat juste en face de l'institut français dans la rue larbi ben mhidi.
aller au manège pour vos enfants.
Aux andalouses vous devez faire "hotel new bech" j'ai entendu de belles choses sur celui là de mes copines. A ain el truc, faut voir les annonces des bangalow, il y a avec piscine privé, il y a aussi des appartements avec piscine privée...etc. Ain el turc c'est plus touristique.
pour les restaurants: il y a le restaurant indien qui se trouve à la rue diplomate, très bon ! pizzeria "marios" est trop bien, "
lebanon café" aussi il ya des restaurants chic et bien le long de la rue "el morchid"
Ne sortee pas seuls la nuit, c'est mieux d'être accompagnés ou bien être dans un taxi de confiance.
je vous donne des numéros c'est cela vous dit. N'oubliez pas d'essayer pizza et kebab c'est très bon !