Pak45 · 12 avril 2009 à 12:12 6 messages · 4 participants · 2 924 affichages | | | | 12 avril 2009 à 12:12 Message 1 de 6 · 2 918 affichages · Partager Bonjours, je connais bien le Bénin mais je suis en train de préparer un voyage pour un petit groupe et je dois faire appel à un tour opérateur. quelqu'un as-t-il de l'expérience avec l'agence ECOTOUR Bénin? merci
| | | À: Pak45 · 12 avril 2009 à 14:40 Re: Voyage organisé au Bénin Message 2 de 6 · 2 905 affichages · Partager Salut,
Non je ne connait pas Ecotour Benin. mais une petite question, tu es en freelance pour organiser des voyages pour des groupes ou c'est par plaisir? Je te pose cette question car j'aimerai beaucoup me lancer en freelance pour etre concepteur et accompagnateur de voyage, mais je ne sais pas du tout si ca se fait, comment ca se passe pour trouver des vols pas trop cher... pour beneficier des memes tarifs que les agences de voyage... merci d'avance si tu peux m'aider un peu bon week end | | | salut, si j'organise ce voyage c'est pour des membres d'une association que je préside. nous soutenons financièrement le programme d'insertion professionnelle des personnes handicapées au Bénin et quelques membres de cette association n'y sont jamais allé. Personnellement je m'y sius rendu à plusieurs reprises mais sans avoir recours à une agence. je ne peux pas t'être d'un grand secours. amicalement
| | | À: Pak45 · 17 avril 2009 à 11:47 Re: Voyage organisé au Bénin Message 4 de 6 · 2 796 affichages · Partager Bonjour je ne connais pas Ecotour mais si tu as besoin de point de chute à Cotonou- un membre de notre association possede des logements à louer - bien situés bonne voyage et profite de ce beau pays | | | À: Pak45 · 17 avril 2009 à 11:50 Re: Voyage organisé au Bénin Message 5 de 6 · 2 790 affichages · Partager bonjour
si tu as besoin de logement je connais un béninois qui possede des logements bien situés - à louer
à bientôt | | | À: Pak45 · 7 juillet 2009 à 15:31 Re: Voyage organisé au Bénin Message 6 de 6 · 2 510 affichages · Partager salut je ne connais pas ecotour mais par contre je peux te donner l'adresse mail de ma soeur au Bénin qui tiens une agence de voyage coeur.afrique@yahoo.fr je sais pas si ton voyage est déja réglé mais si besoin n'hésite pas à la contacter elle t'aidera bon courage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |