Hello Nous souhaitons partir peu être en chine fin aout début septembre 2006 (comme voyage de noces) Pouvez-vous nous renseigner sur divers opérateur de voyage organisé avec lesquels vous êtes partis, nous avons vu une offre luxair assez intéressantes, quelqu'un est-il deja parti avec luxair????? (nous sommes de belgique) Merci
Bonne idée de voyages. Pays magnifique.Je reviens d'un voyage en Chine de 12 jours via un tour-operator de Paris. Je suis belge également mais je n'ai rien trouvé d'intéressant (programmes-prix via la Belgique). Il faut dire que nous sommes partis avec mon amie le 1er novembre (fin de la bonne saison en Chine). Régions visitées: Beijing, Train jusqu'à Xi'an, puis avion jusqu'à Guilin, le bâteau jusqu'à Yangshuo et avion de Guilin jusqu'à Shangaï.Tout organisé par le Tour-operator avec guide francophone à chaque étape. (Nous n'avons pas eu l'occasion de nous ennuyer, bcp de visites et pas de temps mort). Bons hotels 3 étoiles et bonne sélection de restaurants (2 différents par jour) Pour ne pas faire de pub, vous pouvez chercher sur google: voyages en chine.com. Petit conseil, pour bien profiter du voyage. Apprenez quelques mots en chinois. fr.chinabroadcast.cn/newfr/chinaabc.htm
Je pense faire un circuit organisé en Chine à l'automne prochain. Je cherche quelque chose qui permette de faire en une fois Pékin, Shanghai et Hong Kong. Le circuit de Nouvelles Frontières "Chine traditionnelle" me tente bien (euh, j'espère qu'on peut...
Jolali · 22 août 2012 à 15:26 · 3 participants · 3 744 affichages
Prépare un voyage en Chine, je désire un circuit organisés, Votre expérience me serait utile. J'hésite entre Sinorama et Vacances Camélia. Est-ce que vous connaissez? Suis-je mieux d'opter pour un circuit en groupe ou bien avoir un guide privée à destination...
Pitouze · 29 février 2012 à 2:43 · 6 participants · 5 161 affichages
Je regarde pour un voyage organisé en Chine pour octobre 2012. Peut-être avec Sinorama...Mais j'ai vu sur ce site que certains y sont allés avec Wonder. Je vais regarder leur site. Je partirais de Montréal. Voici mes questions: 1. Combien d'heures de...