Bonsoir,
Nous aimerions partir en fin de mois début fevrier 2015 au
Panama coté mer des caraibes car nous avons lu des avis coté pacifique ou il y a des vagues et mer trouble.
Nous passerions 2 semaines en hotel plutot de charme, nous recherchons le confort mais pas forcement les immenses hotels impersonnels, de preference en bord d'une belle plage de sable avec mer transparente et calme, si il y a des possibilités de snorkeling c'est encore mieux.
De même n'ayant pas envie de faire que de la plage que conseillez vous comme excursions et par quels moyens?
Par avance merci pour toutes vos réponses