|  |  |
 | | | | Turquieadana · 5 juin 2012 à 0:21 22 messages · 4 participants · 2 974 affichages | | | | 5 juin 2012 à 0:21 Voyage par train de Francfort à Munich Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 244 affichages · Partager Bonsoir, je veux voyager de Francfort à Munich par train, et je veux savoir ça coute combien, ça dure combien ? Et aussi de Munich à Karlsruhe.
Merci | | | Bonjour Mme,
la durée et le prix dépendent considérablement du train que vous prenez, p.ex. un train ICE ou IC coûte en règle plus cher mais est plus vite qu’un train EC ou S...
Francfort – Munich : 3h20, 95 Euros (par ICE) Munich – Karlsruhe : 3h00, ~70 Euros (par ICE) Munich – Karlsruhe : 3h50, ~60 Euros (par EC)
D'ailleurs, il y a pour tous les trains suprarégionaux (entre grandes villes !) des " Sparangebote", c.à.d. des prix réduits si l’on réserve en avance (un certain contingent de billets qui est vendu vite, donc, il faut se presser !). C’est très rentable !!!
Bonne chance, Herbert | | | Pas de train direct.
Sinon, changer par exemple à Berne et Milan : K 10h00 - B 12h56/13h34 - M 16h38/17h20 - B 18h25 | | | Merci madame, mais je suis vraiment perdue, je te propose mon plan et tu dois m'aider :
Francfort à Karlsruhe
Karlsruhe à Bologn ( italie) ==> Tu m'a dit qu'il y a pas des train direct donc je dois passer par la suisse ou quoi ? | | | Merci, mais est ce que tu as déja le site web détaillé pour voir les prix et tout | | | Normalement, pour aller de Zurich à Venise... on change à Milan... (ou ailleurs) 
Maintenant, faudrait savoir, vous voulez aller à Bologne ou à Venise ? | | | Je veux partir de Zurich à Bologne ( Italie) directement mais ya pas de solution je pense, plus tu m'a dis que je dois partir a travers milan, mais je préfère Venise au moins plus proche de Bologne.
Que penses tu ?? | | | Ca dépend de la date, de quand tu réserves, du type de billet (remboursable ou non), de ton âge...
Au hasard, le 8 juillet à 15 h 09, pour un adulte dès 26 ans, 133 frs (env. 115 euros), mais le même billet non remboursable acheté aujourd'hui pour le 8 juillet coûterait 87 frs (env. 72 euros) | | | Merci madame, mais je suis vraiment perdue, je te propose mon plan et tu dois m'aider :
Bonjour Mme,
je suis certes un homme mais pourtant MERCI pour votre réponse...
Non, il n'y a pas de trains directs Karlsruhe - Bologne. Oui, il faut passer par la magnifique Suisse (arrêts à Zurich ou Berne)...
Pour plus de détails, lisez les réponses de Mathilde (Mguibentif) et Jean (JeanJ)... Ils disent tout !
Bon voyage, Herbert | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 623 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |