|  |  |
 | | | | Voyage à petit budget de dix jours au Maroc Anyssa · 30 mai 2006 à 20:34 18 messages · 9 participants · 4 814 affichages | | | | 30 mai 2006 à 20:34 Voyage à petit budget de dix jours au Maroc Message 1 de 18 · 4 755 affichages · Partager bonjour a tous Cet été j'ai décidé d'aller au maroc avec mes amies (que des filles moyenne d'age de 18 a 25 ans) Que me conseillez vous 1)- dy aller en avion si oui pourriez vous me donner des compagnies ou les billets d'avion ne sont pas chers 2)-dy aller en voiture sachant que j'ai un petit budget 600euro pour 10jours en aout. Merci a tous | | | À: Anyssa · 30 mai 2006 à 22:18 Re: Voyage à petit budget de dix jours au Maroc Message 2 de 18 · 4 739 affichages · Partager Bonsoir,
Il existe depuis peu une compagnie aérienne à bas prix qui possède plusieurs lignes à partir de différentes grandes villes françaises pour le Maroc.http atlas- blue.com Je pense que les prix sont intéressants si l'on réserve au plus tôt. Si je ne me trompe pas Elbeuf n'est pas loin de Paris, alors pour descendre au Maroc en voiture il faut 2 jour et demi de trajet sans trainer et pareil au retour, même si à plusieurs le prix du trajet et de la traversée peut être interessant, il ne reste pas beaucoup de temps sur 10 jours à consacrer à la visite du pays.
Je reste dispo pour d'autres renseignements. | | | À: Elofab · 30 mai 2006 à 22:52 Re: Voyage à petit budget de dix jours au Maroc Message 3 de 18 · 4 728 affichages · Partager  merci je pense aussi que l'avion reste une bien meilleur solution mais pensez vous que sa ne soit pas trop risqué dy aller que entre fille? merci | | | À: Anyssa · 31 mai 2006 à 8:47 Re: Voyage à petit budget de dix jours au Maroc Message 4 de 18 · 4 712 affichages · Partager Je ne suis pas encore allée au Maroc, c'est prévu pour 2007, mais au cours de mes différentes lectures je n'ai rien lu qui dise que ce soit risqué, le tout est de porter des tenues correctes, pas trop court, pas trop décolleté..., tant pis pour la chaleur ! Dans quelle région pensez vous aller ? | | | À: Anyssa · 31 mai 2006 à 12:07 Re: Voyage à petit budget de dix jours au Maroc Message 5 de 18 · 4 699 affichages · Partager bonjour, le mieux et de prendre un avion avec la compagnie atlasblue les prix sont interessants, pour se qui concerne ici au maroc vous n'avez rien a craindre, il y a la securite au niveau des touriste et vous passerez un agreable sejour sans probleme, je vous souhaite un bon voyage je suis a votre disposition n'hesitez pas a me contacte au cas de beson mon mail ; olina_ maroc@hotlail.com | | | À: Elofab · 31 mai 2006 à 12:57 Re: Voyage à petit budget de dix jours au Maroc Message 6 de 18 · 4 696 affichages · Partager en faite je pense aller dans les grandes villes telles que marrakech essaouira fes meknes rabat.On pense louer une voiture la-bas!!!Et vous en 2007 inchallah comment irez-vous? Anissa | | | À: Anyssa · 31 mai 2006 à 19:27 Re: Voyage à petit budget de dix jours au Maroc Message 7 de 18 · 4 653 affichages · Partager Nous irons en voiture depuis Marseille prendre le bateau a Algeciras vers Ceuta et de là j'ai prévu un circuit passant par Fès, Erfoud et les dunes de Merzouga, Zagora, Ouarzazate, Marrakech, Essaouira, Casablanca, Rabat, Beni-Mellal et les cascades d'Ouzoud, Meknes, Volubilis et retour par la liaison en bateau Tanger/Tarifa. C'est un grand circuit, mais on a prévu 3 semaines pour le faire. Seul problème c'est que c'est prévu au mois de juillet parce qu'on n'a pas le choix sur la période, et il risque de faire très très chaud dans le sud. Si on ne supporte pas on passera plus de temps sur la côte. C'est l'avantage de partir sans rien réserver, on est plus libre. Et pour vous, pourquoi ne faire que des villes, il paraît que la vallée de l'ourika proche de Marrakech et la Vallée du Dadès près de Ouarzazate sont de toute beauté. Mais il y a tant à voir !!! | | | À: Elofab · 31 mai 2006 à 19:35 Re: Voyage à petit budget de dix jours au Maroc Message 8 de 18 · 4 651 affichages · Partager re re re!!!  Euh pour tout vous dire je sais pas pourquoi on fait que les grandes villes peut etre parce que c'est moins compliqué lol ou peut etre que nous c'est que les grandes villes qui nous interesse....enfin ché pas je vais y réfléchir maintenant que vous m'en parler sinon j'ai trouver un moyen pas trés chers pour y aller on prend l'avion jusqu'a ensuite un car qui nous emménent jusqu'a Tanger et voila l'aventure peut commencer!!! anissa | | | À: Anyssa · 4 juin 2006 à 19:38 Re: Voyage à petit budget de dix jours au Maroc Message 9 de 18 · 4 505 affichages · Partager si vous étes cinq, il vaut mieux partir en voiture, celà vous coutera beaucoup moins chère que de partir à cinq en avion, surtout, c'est trop tard pour avoir un billet bon marché, le maroc a beaucoup de succés en été, alors, les avions sont archi complets, impossible de trouver des billets bon marché, par contre, partir en voiture, cela vous coutera, aller-retour avec hotel : deux chabres ; un peu moins que mille €, partager entre vous cinq, cela vous coutera un peu moins que 200€ pour le trajet, nous on fait ca chaque année, et je sais de quoi je parle | | | À: Anyssa · 6 juin 2006 à 8:26 Re: Voyage à petit budget de dix jours au Maroc Message 10 de 18 · 4 474 affichages · Partager prtez en voiture, quand on esr cinq, c'est beaucoup moins chère, je pars chaque année, on est quatre, ca revient déjà beaucoup moins chère, conseils, ne vous arretez pas dans les aires de repos vides, en espagne, ne quitez pas votre voiture, car il y a beaucoup de vol dans cette région, ne laissez rien qui attire l'attention des voleurs dans la voiture, sinon, c'est un trajet très agréable à condition de suivre les consignes | | | À: Anyssa · 13 avril 2007 à 10:06 Re: Voyage à petit budget de dix jours au Maroc Message 11 de 18 · 3 979 affichages · Partager Alors comme ca vous partez entre filles au Maroc ?? Nous on part entre mecs a partir de marseille et on décolle le 1 aout 2007 inchallah !! Il faut savoir que ce qui va couter le plus cher pour le voyage c'est le bateau entre algciras et tanger !! Astuce prend le Bateau rapide (moins cher paskil yen a que 3 dans la journée faut tomber aux bons horaires) ya pas d'attente au port en général pour ces ferrys !! Préfere allé a Ceuta pluto ka tanger le billet est 30% moins cher !! Pour le gasoil ya pas d'astuce mais pour les peages stu veu vrémen économiser ya un raccourci qui passe par caravaca huelcar... et qui rapproche valencia de granada !! Ou alors evite les peages grace a mappy.fr Lol !! jte souhaite un bon voyage en tout cas et si jamais tu part le 1er aout on va se croiser !! lol Et stu passe par mohamedia fais moi signe !! avicennes.skyblog.com | | | À: Elofab · 18 avril 2007 à 15:20 Re: Voyage à petit budget de dix jours au Maroc Message 12 de 18 · 3 920 affichages · Partager alors pour les habilles elles peuvent mettre ce qu'elles veulent car on s'abille librement ici au maroc surtous ds les grandes villes et bien sure pas de decoleté ds les compagnes quelque compagne pour le risque rien à craindre ds les grandes villes seulemnt il ne fs pas bien sure se balader ds les petites ruels vide voilà bonne vancances à vs.. | | | À: Elofab · 19 avril 2007 à 16:19 Re: Voyage à petit budget de dix jours au Maroc Message 13 de 18 · 3 906 affichages · Partager bonjour, tu as un marseille -casa pour 90 euros ttc sur jet4you.com..... a voire | | | À: Kikou3001 · 19 avril 2007 à 16:27 Re: Voyage à petit budget de dix jours au Maroc Message 14 de 18 · 3 904 affichages · Partager ce prix surment pas pour juillet!!!!
ton prix de 90euros cé pour kel date? | | | À: Nemo1001 · 19 avril 2007 à 17:02 Re: Voyage à petit budget de dix jours au Maroc Message 15 de 18 · 3 900 affichages · Partager c pour juin mais va voire sur le site internet et peut etre il reste des billets a ca prix.... plus tu reserves tot et moins c cher | | | À: Kikou3001 · 19 avril 2007 à 17:28 Re: Voyage à petit budget de dix jours au Maroc Message 16 de 18 · 3 892 affichages · Partager y a rien meme pour juin. tu as du l'acheter y a deja longtemps ton billet | | | À: Nemo1001 · 19 avril 2007 à 17:31 Re: Voyage à petit budget de dix jours au Maroc Message 17 de 18 · 3 891 affichages · Partager oh oui, le mois dernier | | | À: Anyssa · 29 avril 2007 à 17:01 Re: Voyage à petit budget de dix jours au Maroc Message 18 de 18 · 3 800 affichages · Partager  salut, la compagnie avec les prix les plus bas son atlas blue sinon opte pour royal air maroc, en voiture 2 choix soit par l' espagne jusqu'au détroit de gibraltar le moins chère pour 4 ou par set 72 heures de traversé. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 572 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |