|  |  |
 | | | | Jessiiiica · 19 septembre 2014 à 23:13 16 messages · 9 participants · 2 675 affichages | | | | 19 septembre 2014 à 23:13 Voyage petit budget aux Philippines Message 1 de 16 · 2 645 affichages · Partager Bonjour... Apres la Thaïlande j'aimerais partir au Phillipines. Mais nous ne savons pas où partir? En sachant que nous partons en couple que nous aimerons faire comme nos 3 semaines passé en thaïlande. Voyage en sac à dos aucun hotel reservé à l'avance ; Taxi boat qui ns emmène sur des plages paradisiaque; resto hotel ou bwingalo 10 à 15€ la nuit. Resto à 3€. Location de moto ou scooters pr pas cher non plus. Et bien sur la féte et l'animation le soir au bord de plage!! Alors où me conseillez vous d'allez pr passé d'aussi bonnes vacs avc des ptits depenses? ;) merci | | | hello jessica aux PHILIPPINES, un seul l et 2p, tu trouveras exactement tout cela  peut être moins festif qu'en Thailande
B | | | Bonjour Jessica, Je n'ai malheureusement rien à vous conseiller pour les Philippines que je ne connais pas, en revanche, votre expérience de la Thaïlande m'intéresse, nous songeons partir en décembre... auriez vous un joli coin à conseiller pour un couple svp? Merci et beau voyage! Mila | | | En thaïlande je te conseil koh phi phi; koh tao et nous avons finis par bangkok. A koh phi et koh tao tu auras tout ce qu'il faut endroit paradisiaque fête super balade a faire en moto ( koh tao pr la moto) Taxi boat pour allée ds des coins sublimes... plongée enfin tt pour passé d'excellente vac! | | | Bonjour à tous, nous sommes aller aux Philippines pour Noël et Nouvel an 2015 pendant notre tour du monde. Nous voyageons à sac à dos et avec un petit budget. Nous aimons aussi nous faire plaisir et avoir un minimum de confort, mais nous redoublons d'astuces pour que le compte en banque ne vire pas au rouge. Nous avons écrit un article sur notre blog où nous donnons notre budget et nos conseils. Vous pourrez aussi y trouver un guide complet pour choisir son itinéraire parmis les 7000 îles que compte l'archipel. En espérant que ça serve à quelqu'un ;) httpvisas-vies.fr/bilan-philippines-21-jours-magiques/ | | | bonjour, les Philippines par rapport à la Thailande c'est plus pauvre. mais les prix se valent. pour vous le mieux c'est de rester un bon moment à Luzon (i'île où il y a Manille), partir par exemple à Baguio. Ne pas s'attarder à Manille, il y a rien à voir et malfamé | | | Manille à des coins interessant, je ne suis pas d'accord. | | | c'est ça ton site qui décrit les coins intéressants à Manille pour visiter ? | | | Intramuros et Rizal Park, les dimanches a 18h, concert ou spectacle gratuit dans l'amphiteatre en plein air... Paco parc, concert gratuit les vendredis soir, ou samedis! Remedios Circle et environs plusieurs restaus avec Live Bands, dans Malate, Adriatico street.Remedios sreet. | | | Légèrement insultant, j'aimerais juste savoir si ceci m'est destiné... J'ai vu le film et aussi le film : Metro Manila. Lorsque je disais interessant, je ne pensais pas à cela. C'est magnifique de résumer cette ville à ça. | | | Légèrement insultant,
Je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant a parler d'un phénomène de société
j'aimerais juste savoir si ceci m'est destiné..
Je ne comprend pas le sens de ta phrase
Et pour en revenir a la question de fastkoala sur le coté intéressant de manille: (et son point de vue: Ne pas s'attarder à Manille, il y a rien à voir et malfamé ) suite a ton désaccord:
Manille à des coins interessant, je ne suis pas d'accord. voyageforum.com/...post=6923323#6923323
il te demande:
merci de développer stp | | | Allez, c'est chouette.
Merci d'avoir saisit le 2° degré Cordialement | | | Disons que qhand on connait bķk ou hong kong manille parait un peu fade surtout cumule avec la squaleur et difficulte de transport et circulation. Maintenant si on a le temps elle peut etre attachante | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 166 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |