Bonjour
Nous sommes 2 amies qui allons partir 3 semaines au
brésil. Nous ne savons pas quel itinéraire choisir. Nord? Sud?
Bonjour,
Ça depend de ce que vous voulez trouver, de ce que vous aimez faire, de quel soit votre âge, etc.
C'est l'hiver ici. Si possible, venez en juin ou en août, parce qu'en Juillet les prix d'hébergement sont plus chers, surtout à la deuxième quinzaine, à cause des petites vacances scolaires.
En fait, si possible venez au début de l'automne, hors pâques et hors jours fériés.
Que faut il priori sera en 3 semaines ?
Quel mode de transport.
Ça depend également des réponses aux quéstions ci-dessus.
Rio de Janeiro,
Salvador, Maragogi, Cataratas do
Iguaçu, Amazonia (!?),...
Pensez-vous à louer une voiture ?
Combien c'est ça ?
Vous voulez faire la cuisine ?
Mc donald ?
Combien pensez-vous à dépenser avec repas et hébergement.