Chrisless · 27 octobre 2005 à 20:07 7 messages · 6 participants · 6 018 affichages | | | | 27 octobre 2005 à 20:07 Logement petit prix à Rio ( Brésil) Message 1 de 7 · 5 999 affichages · Partager Bonjour, je suis musicien et pars au Brésil (à Rio) pendant 2 mois (de janvier à mars 2006) pour découvrir d'avantage la bossa nova... Je suis donc en train de préparer ce grand voyage. Ayant un budget plus que serré je suis à la recherche des bons plans pour se loger à Rio (petits hôtels bon marché, pensions, et chambres chez l'habitant...). Mais aussi de toutes les bonnes adresses quelles qu'elles soient pour mieux découvrir la ville... Je vous remercie de vos réponses
Chrisless. | | | Il y a une suberbe maison qui sert d'auberge à Leblon. La white House. Trés sympa, superbe vue. Prix: environ 25 reais par jour. Tu trouveras pas mieux à ce prix la et je dirais meme que tu trouveras pire pour plus cher. C'est sur l'avenue niemeyer.
Bonne chance | | | À: Cath2k · 14 novembre 2005 à 16:21 Re: Logement petit prix à Rio ( Brésil) Message 3 de 7 · 5 787 affichages · Partager Bonjour Cath2k,
Merci beaucoup pour cette bonne info. Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'étais pas allé sur le site depuis quelques temps... Peux-tu m'en dire d'avantage ? S'agit-il de dortoirs ou de chambres individuelles ? Peut-être as-tu leurs coordonnées (une adresse e-mail) ? Et puis comment as-tu découvert ce lieu qui semble si agréable ? Peut-être connaîs-tu bien Rio pour y avoir séjourné ?
Je te remercie de ta réponse.
Bonne fin de journée. Chrisless. | | | bonjour,
Tu as aussi la riobackpackers.com.br sur copacabana tenue par deux filles super sympa du nord ouest du brésil. L'auberge est trés bien situé à 4 blocks de la plage, c un endroit safe, calme où tu es réveillé par le bruit des oiseaux car à vlan de coteaux. Elles viennent l'année dernière d'ouvrir aussi une auberge sur ipanema. Surtout lors de ton séjour à rio prends le temps quelques jours de te rendre au chûtes d' Iguazu, c absolument merveilleux. | | | À: Cath2k · 4 janvier 2006 à 11:31 Re: Logement petit prix à Rio ( Brésil) Message 5 de 7 · 5 596 affichages · Partager Bonjour Cath2k. Je pars au Brésil dans à peine deux mois, je cherche des logements à prix intéressants à Rio au moment du Carnaval... Et je n'arrive pas à trouver cette auberge White House à Leblon. Est ce que par hasard tu pourrais me donner une adresse email ou un numéro de fax ou tél ? D'avance merci et à bientôt / Natetax | | | Bonjour, Je suis française et pars emménager au Brésil dans deux jours pour y rejoindre mon petit ami franco-brésilien. Celui-ci y est agent immoblier dans une agence sérieuse. Son E-mail: c.h.c.s.@live.com | | | À: Cath2k · 28 avril 2011 à 9:36 Re: Logement petit prix à Rio ( Brésil) Message 7 de 7 · 3 208 affichages · Partager Bonjour,
je m'appelle Jean Charles. Je suis un étudiant français en école d'ingénieur. Je dois effectuer un stage à l'étranger durant les mois de juin, juillet et aout. J'ai trouvé un stage au cbpf dans le quartier de urca à rio sud. Je suis maintenant à la recherche d'un logement pour cette période. On m'a indiqué votre adresse sur un forum. J'aimerai savoir si vous aviez la possibilité de m'aider dans ma démarche.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. - - Cordialement. Jean-Charles VILLAIN | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |