Voyage aux Philippines 4 semaines avec planches de surf Elodi40600 · 8 novembre 2017 à 11:41 3 messages · 2 participants · 477 affichages | | | | 8 novembre 2017 à 11:41 Voyage aux Philippines 4 semaines avec planches de surf Message 1 de 3 · 477 affichages · Partager Bonjour On part aux philipines en mi janvier et jaurai voulu avoir des infos sur les deplacements, nous aimerions commencer par prendre un vol de manille vers busuanga, mais je trouve rien sur le fait davoir des planches, et ensuite le ferry vers el nido. Et savoir si de cebu on peut prendre un avion direct vers siargao ? Je vous remercie | | | Oui, il y a des vols Cebu Pacific de Cebu a Siargao.Voir sur leur site pour les horaires et prix. Pourquoi apporter vos propres planches? A Busuanga c'est inutile (pas de vagues!) et a Siargao il y a moyen d'en louer facilement, franchement! | | | À: Lemonk68 · 8 novembre 2017 à 15:01 Re: Voyage aux Philippines 4 semaines avec planches de surf Message 3 de 3 · 465 affichages · Partager Oui j'ai bien vu qu'il n'y avait pas de vague a busuanga mais on aimerait visité certaines iles avant de se poser a siargao. Merci pour les infos | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |