Voyage aux Philippines avec un enfant de 4 ans et différence de climat entre les îles fin janvier Sanaclaire · 28 mai 2018 à 10:20 25 messages · 6 participants · 1 185 affichages | | | | À: Sanaclaire · 11 juin 2018 à 13:33 Re: Voyage aux Philippines avec un enfant de 4 ans et différence de climat entre les îles fin janvier Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 299 affichages · Partager Oui en enlevant la peau vous-memes ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sunhae · 11 juin 2018 à 13:43 Re: Voyage aux Philippines avec un enfant de 4 ans et différence de climat entre les îles fin janvier Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 297 affichages · Partager Ha Ha Ha!c'est sur c'est pas a Carbon market qu'il faut boire un Calamansi juice.Dans les restaus il n'y a aucuns problemes, l'eau est toujours purifiee.Pour les glacons meme chose.Les glaces sont bonnes aussi (bien sur pas dans la rue).Les "kinilaws" (poisson cru* marines dans le vinaigre et jus de citron, lait de coco, un delice!  Ca fait 6 ans que je vis aux Philippines.... *Le poisson est souvent du thon ou de l'espadon.Toujours frais! | | | À: Pilgrimage68 · 11 juin 2018 à 13:51 Re: Voyage aux Philippines avec un enfant de 4 ans et différence de climat entre les îles fin janvier Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 292 affichages · Partager Ravie de voir que mon experience vous fasse rire. Et je vous envie pour tous ces delices, mais vous comprendrez que pour moi c'est le non definitif. Bouffe de restau ou de rue, meme combat. A + | | | À: Sunhae · 11 juin 2018 à 15:10 Re: Voyage aux Philippines avec un enfant de 4 ans et différence de climat entre les îles fin janvier Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 286 affichages · Partager en 35 mois de philippines, à part la dengue 1 fois, jamais de problèmes ! mais je ne bois pas de jus de fruits au carbon market, même maintenant. et je mange souvent au restaurant. si on applique les précautions basiques, pas plus de risques qu'ailleurs en asie du sud est | | | À: Cottetcottet · 12 juin 2018 à 2:04 Re: Voyage aux Philippines avec un enfant de 4 ans et différence de climat entre les îles fin janvier Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 270 affichages · Partager Tout a fait d'accord avec vous. La dengue est un fleau qui prend de l'ampleur et l'on est souvent bien noins informe que pour le palu. D'ou l'importance a forcieuri pour un enfant, des repulsifs moustique jour et nuit, l'aedes de la dengue se mettant a table jour et nuit. Apres je vous rejoins, pas plus de risques qu'ailleurs en Asie si comportement adapte. Apres cet acces de dengue, je vous souhaite de vous porter comme un charme ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |