|  |  |
 | | | | Mon voyage sur Qatar Airways Tomelin · 2 octobre 2009 à 10:51 · Une photo 34 messages · 19 participants · 10 164 affichages | | | | À: Séléné75 · 8 octobre 2009 à 10:30 Re: Mon voyage sur Qatar Airways Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 4 337 affichages · Partager A l'aller, je resterai à l'aéroport. Pour le retour, je verrai comment je m'organiserai... Du fait que je vais faire un trek au NEPAL, je serais très certainement moins en forme, donc on verra bien. Merci de votre réponse. | | | À: Tomelin · 8 octobre 2009 à 11:50 Re: Mon voyage sur Qatar Airways Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 4 327 affichages · Partager il y a des salles de repos avec lumières éteintes et des fauteils assez espacé et inclinables. elle était gratuite mais je n'ai pas testé donc je ne peux pas te garantir que ça soit le summun
Ah ou ça, j'en ai pas souvenir, je n'avais vu que x salons "privatifs" payants pour eco, ça minteresse, je repasse par Doha en fevrier | | | À: Michelzen · 8 octobre 2009 à 13:34 Re: Mon voyage sur Qatar Airways Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 4 313 affichages · Partager je rectifie il s'agit d'un salon, il est au 1er étage, vers les portes 12 à 16 c en haut des escalateurs à gauche, à proximité de l'espace fumeur et d'une cafétéria
Complètement à l'opposé du salon payant ORYX,
Facile à trouver compte tenu de la taille de l'aéroport,
Vous avez droit pour + 6 h d'escales à un coupon repas ou collation selon, c pas terrible mais çà dépanne | | | À: Cyane · 8 octobre 2009 à 15:10 Re: Mon voyage sur Qatar Airways Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 4 303 affichages · Partager Bonjour, j'ai également réservé avec la qatar pour un vol paris- colombo fin décembre début janvier, avec une escale de 8h à Doha j'appréhende un peu mais bon... comme tu dis on s'occupera, c'est pour le retour bon voyage à bangkok c super!!
Tu as eu quel prix ?
Je suis un peu étonné quand meme car hormis le 02 et 03 janvier, les vols sont plutot disponibles avec l'escale courte. Mais comme tu dis que c'est le retour qui coince...Il est à quelle date ? | | | À: Michelzen · 8 octobre 2009 à 15:34 Re: Mon voyage sur Qatar Airways Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 2 007 affichages · Partager il y a des salles de repos avec lumières éteintes et des fauteils assez espacé et inclinables. elle était gratuite mais je n'ai pas testé donc je ne peux pas te garantir que ça soit le summun
Ah ou ça, j'en ai pas souvenir, je n'avais vu que x salons "privatifs" payants pour eco, ça minteresse, je repasse par Doha en fevrier
j'en ai vu plusieurs souvent pas très loin des fumeurs il y en a une je crois à l'étage près d'une salle de prière de mémoire après comme ça a été dis elles étaient aqusi toutes pleines mais ça se tente | | | À: Séléné75 · 8 octobre 2009 à 19:26 Re: Mon voyage sur Qatar Airways Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 994 affichages · Partager L'hébergement pour les escales de plus de 8h, il faut bien vérifier que c'est écrit sur le billet, apparemment ce n'est pas toujours le cas. | | | À: Séléné75 · 8 octobre 2009 à 22:28 Re: Mon voyage sur Qatar Airways Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 982 affichages · Partager le seul hic c'est l'escale, l'aéroport est petit, bruyant mais compte tenu d'un prix imbattable pour la Thailande çà reste à refaire sans hésiter
Etihad doit avoir le même prix, est presque aussi bien, et avec une escale de 1h aller et retour... | | | À: Luneblonde · 9 octobre 2009 à 8:57 Re: Mon voyage sur Qatar Airways Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 970 affichages · Partager Bonjour, Retour le 1er janvier départ de colombo à 21H donc correspondance à doha le 02 janvier vers 7h du matin. | | | À: Envallis · 9 octobre 2009 à 9:18 Re: Mon voyage sur Qatar Airways Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 964 affichages · Partager Etihad doit avoir le même prix, est presque aussi bien, et avec une escale de 1h aller et retour... 
Si tu consideres que 30/50 % de plus pour Etihad c'est +/- le mm prix OK (je parle voyages en fev 2010), ... Etihad sembant avoir opté pour une politique de brader des sieges en "dernieres minutes" ou, la oui ils ont de tres bons prix, avec les risques que cela comporte | | | À: Tomelin · 10 décembre 2009 à 9:47 Re: Mon voyage sur Qatar Airways Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 836 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dans quelques jours pour Bangkok avec Qatar Airways. Sur le site internet de la compagnie, il est possible d' adhérer au club privilège. Savez-vous quelles sont les bénéfices de ce club? Je crois que ça permet de cumuler les miles mais quoi d'autres? C'est bien gratuit?
Merci | | | À: Rafafa31 · 10 décembre 2009 à 9:54 Re: Mon voyage sur Qatar Airways Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 813 affichages · Partager oui il est gratuit
comme toute compagnie tu gagnes des miles pour des voyages gratuit après et des points pour changer de statut et avoir accès aux salons ou à de nombreux autres avantages. Je ne suis pas un pro des cartes de fidélités donc je ne peux pas te dire s'il est mieux que d'autre. Je sais qu'il est très réactif car à peine ma demande faite j'avais toutes les réponses et après avoir comparé sur mon trajet je gagnais plus que tous les autres programmes connus. | | | À: Tomelin · 11 décembre 2009 à 6:45 Re: Mon voyage sur Qatar Airways Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 791 affichages · Partager bonjour
moi aussi je dirait du bien de cette compagnie
j ai fait le vol roissy/ doha/ bangkok en juillet 2009 en busines (classe affaires) mise a part l'escale merdique a doha ce vol etait super
j avais fait egalement des vols roissy/ bangkok (toujour en busines) sur d autre compagnie comme air france, thaiair, gulfair et bien pas du tout le meme service de qualite et cela a tous les niveaux
voila | | | À: Rafafa31 · 11 décembre 2009 à 12:46 Re: Mon voyage sur Qatar Airways Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 778 affichages · Partager ... Je pars dans quelques jours pour Bangkok avec Qatar Airways. Sur le site internet de la compagnie, il est possible d' adhérer au club privilège. Savez-vous quelles sont les bénéfices de ce club? Je crois que ça permet de cumuler les miles mais quoi d'autres? C'est bien gratuit?.../citation]Des kg en plus aussi | | | À: Tomelin · 28 décembre 2009 à 12:50 Re: Mon voyage sur Qatar Airways Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 730 affichages · Partager salut a tous je suis etonne de constater autant de louange pour cette compagnie je rentre d afrique du sud avec qatar entre paris et doha rien a dire par contre entre doha et cape town via johannesburg le calvaireje mesure1 m74 et j avais pendant tout le vol le fauteuil du mec de devant sur moi c est a peine si je pouvais bouger et en plus j avis demande couloir et ils m ont donne en plein centre pour laller aux toilettes je derange tout le monde la bouffe degeulasse (c est normale dans une compagnie aerienne) il y meme deux types qui ont faillie se battrent cionce l un derriere l autre car ils mesuraient plus d un 1.90.le retour pire en plus j ai rate ma conrespondance pour paris (45mn d escale) ils m on paye l hotel. en gros cette compagnie est grosse merde je conseille pas, le seul avantage c est que c est pas chere j ai pris plus de 200 fois l avion et j ai pris des compagnies de charter qui estaient mieux que la qatar et je parle pas de l aeroport, le bouffe hors de prix et les chiottes degeulasses et pas de place pour s assoir. leurs 5 etoiles ont du leurs coutes chere (je savais meme pas qu il y avait des etoiles pour les compagnies, c est peut etre une invention de la qataraiways) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 865 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |