Voyage de quatre mois en Malaisie: dangereux? Pepitoo176 · 26 septembre 2011 à 18:46 24 messages · 14 participants · 6 148 affichages | | | | 26 septembre 2011 à 18:46 Voyage de quatre mois en Malaisie: dangereux? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 5 167 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous !
Je suis étudiant en licence import/export et au cours de cette formation je dois effectuer un stage de 4 mois à l'étranger. Ma fac a de nombreux partenariats en Asie et au Canada. Un de ces partenariats est avec l'entreprise Thales qui est leader mondial des systèmes d’information critiques sur les marchés de la défense et de la sécurité, de l’aérospatial et du transport.
Cette entreprise se situe en Malaisie et problème ma mère a entendu dire que la Malaisie était un pays "dangereux" et donc elle est pas très ok pour que je parte la bas avec ma copine pour 4 mois.
Perso, je n'ai jamais mis les pieds la bas ni en Asie donc je ne veux pas juger un pays que je connais pas et c'est pour cette raison que je me tourne vers vous globetrotters ! Je voulais savoir ce que vous pensez de ce pays et si vous pensez que pour un couple de jeune de 21 ans ce pays est une bonne destination.