Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 086 affichages · Partager
bonjour, a l'approche de l'aeroport, il y a des ricksaws, 24h/24 et meme des taxi qui peuvent t'emmener t'importe ou en inde a n'importe quelle heure de la nuit.
Gazelle78 · 24 novembre 2011 à 20:01 · 2 participants · 1 130 affichages
1ère approche de l'Inde... 15 jours en Février. 2 questions se posent: Quelle température à cette période? Que choisir entre le Nord ou le Sud? (certes le Tajmahal me tente beaucoup... mais je ne connais pas du tout ce pays et il faudra choisir). Merci...
Sofy901 · 1 novembre 2010 à 21:22 · 10 participants · 3 977 affichages
VoIlà, nous sommes 2 amies à partir en InDe du sud le 11 nov 2010 avec un retour le 28 nov sur Paris. Nous avons déjà une idée du parcours, en revanche nous aimerions être guidées sur le choix des hotels, des parcs naturels à visiter. Ci dessous notre...
Vagounette · 10 mai 2011 à 17:03 · 7 participants · 1 845 affichages
Mon ami et moi partons fin septembre pour 15 jours sur Dehli. Nous comptons visiter le Rajhastan et de surcroit de louer une voiture avec chauffeur. Nous sommes en pleine lecture de guides (Routard, Michelin, Petit Futé...) mais pas facile de résumer...
J'ai établi un itinéraire pour mon séjour de 15 jours Bengalore-Hampi-Myso... enfin le Kerala avec un départ de Cochin. Certaines personnes viennent de me déconseiller Hampi! Quel est votre avis sur l'itinéraire et surtout le détour vers Hampi?? Merci...