Voyage au rajasthan Après un retard de plus de 1 an sur la date de départ par faute d’ami (e) et d’économies pour ce voyage me voila avec un programme de 11 jours (oui trop peu!!) avec la sécurité sur place. J’ai opté pour une agence franco-indienne basée...
Notre motivation de ce 3 ème voyage en Inde et de visiter les sites de Ellora et Ajanta et c’est ce qui va déterminer notre trajet qui s’étale sur près de 6 semaines. En 2012 notre voyage s’était arrêté à Hampi et en 2017 notre voyage en Inde après le...
Valérie (Alexval2), m'ayant convaincu de publier ce carnet sur notre circuit au Rajasthan, je me jette à l'eau et vous livre ce qui sera mon premier carnet de voyage Mais d'abord pourquoi l'Inde? Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour ma...
Je rentre d'un premier voyage de 15 jours dans le Rajasthan avec ma mère (j'ai 24 ans) et je vous fais donc un "résumé" de notre périple, qui nous laisse des souvenirs et des images inoubliables! Je sais à quel point ce forum nous a aidé à préparer notre...
Vendredi 4 nov Mon vol Barcelone- Abou Dhabi - Delhi s’est bien passé, il est à l’heure et ça y est je suis de retour en Inde après 3 longues années. A la descente de l’avion, nous nous dirigeons vers la douane, il est 3h du matin je suis fatiguée et...