Bonjour à tous
Cet été en Juillet nous partons à trois adultes et quatre enfants en
Grèce, destination les
Cyclades. Et pour la première fois nous voyageons en sac à dos. Avant d'avoir des enfants, nous voyagions en programmant notre voyage au fur et à mesure. Pour laisser de la place à de la liberté et à l'impromptu.
Mais on ne voyage pas avec des enfants comme on voyage en couple, et on en plus ça nous fait dans notre cas un certain nombre de lits à trouver au dernier moment. Et en plus, il y a 8 ans lors de notre dernier voyage dans les
Cyclades, c'était au mois de Juin donc il y avait toujours du monde sur le quai pour attendre les touristes potentiellement clients.
Nous avons prévu (ou plus ou moins prévu) les îles de
-
Serifos-
Milos et Kimolos
-
Folégandros?
- Une ou deux
petites cyclades (Schinoussa ou Iraklia)
-
Amorgos?
(après on ne sait pas trop, ça dépendra aussi des liaisons entre les îles, on n'y voit pas très clair pour l'instant sur la facilité à rejoindre les différents groupes d'îles). (d'ailleurs si quelqu'un a un site internet avec des horaires de bateaux fiables je suis preneur).
Si quelqu'un pouvait me faire un retour... Parce que partir en sachant déjà tout le périple en entier, j'avoue que ça gâche mon plaisir de voyage..
Y a-t-il aussi en Juillet des locaux pour attendre les touristes au sortir du bateau?
Y a-t-il suffisamment de disponibilité pour pouvoir s'improviser le voyage au fur et à mesure?
En vous remerciant d'avance
Benoit