salut salut! ton message date un peu mais je tente quand même de donner un avis.
je suis en train de faire un tour de
France avec ma copine et ma chienne, nous en somme actuellement a 9 mois de marche avec 6500km sous les pieds, donc ton aventure est réalisable.
je te donne l'adresse de notre site pour avoir quelques exemple matos ou autre:
lecheminsouslespattes.wifeo.com
c'est également une bonne idée de faire du stop dans les endroit les moins intéressant car cela amène beaucoup de rencontre. pour le budget je te dirai que oui c'est faisable, tout dépend de combien de temps tu as, mais nous avons nous: 4500 euros de budget pour 1 ans de marche a 2 + notre chienne, si tu ne vas pas en camping ni hotel ou resto!
pour Bozoo ne t’inquiète pas même dans les grande ville il n'y a aucun problème il te faudra juste lui porter ses croquette et veillé a la bonne santé de ses coussinet (sinon des produit de renforcement existe)
pour la tente, il va te falloir y mettre un peu d'argent, car ce sera ta seul maison, il ne faut pas la negliger! pas de quechua qui son pitoyable dans la duré. nous nous avons une "hubba hubba" de MSR a 260€ mais regarde dans la gamme Ferrino qui sont de bonne qualité aussi mais moin cher!
voila voila! n’hésite pas à aller voir notre site et a me poser d'autre question si tes projets sont toujours d'actualité...
sincèrement,
anael, isabelle et Tyska