allo allo je suis de retour depuit un bon moment déja mais j'étai un peu trop aucuper et un peu lâche je dois vous l'avouer pour poster sur le forum haha je n'est même pas encore trié mes 2000 photo

sa va être long lol.
alors pour premier poste je ne vais que metre mon étiéraire qui a changer en cour de route et quelque commentaire.
Roma: le mot que je trouve qui va le mieu a cette ville c'est Énorme ou beaucoup lui irai bien aussi haha je croiq que c'est impossible de tout visiter ce qu'il y a à
rome il y en a tellement sa n'a juste pas de bon sens j'en est visiter beaucoup mais je suis loin d'avoir fait le tour et j'y suis rester environ 7-8 jour 5 au début du voyage et 2-3 a la fin
Bologna: j'y suis rester une nuit et j, ai visiter une demi journer mais sa m'a beaucoup plus je le recomande (même si il y a eux de gros tremblement de terre qui a détruit plusieur bâtiment dans les dernière semaine c'est triste)
ferrara: tout comme
bologna, ferrarra a été toucher par les catastophe mais mon après-midi a cette endroit a été très agréable.
Venezia:
venise est la ville qui ma fait le plus triper et j'y retournerai demain si je le pouvai j'ai vraiment adoré je supose que c'ets différent pour tous et chacun mais
venise a été mon coup de coeur en
italy, c'est rue sans voiture ni moto ou l'on peu ce perdre des heure et des heure a regarder dans les vitrine de milles et une boutique de toute sorte et leur masque que j'ai trouver tout simplement gradiose (j'en est achetr 2 d'ailleur) un jour j'aimerai y retournai pour le carnaval.
padova: une demi journé encore très sympatique que je ne regrette pas.
verona: encore une demi journer mais qui aurai pu facilement combler une journer et peut-être plus
milano: a ne pas visiter j'y est passé 2 nuit que je regrette beaucoup on me l'avai dit et je n'est pas écouter voila haha c'est sa qui arrive quand on a une tête dur comme moi. mais vraiment
milano n'est vraiment pas une ville a visiter.
nice: j'étai suposer ne pas y passé une nuit et finalement j'y suis rester pour 3 nuit haha j'ai adorer si vous passer en
france c'est a voir etje vous recommande l'auberge saint-exupéri qui n'est vraiment pas cher et qui est super.
monaco: un incontournable d'un journée pour voir a quel point on est pauvre a comparer certain haha, mais sérieusement j'ai bien aimé et moi qui aime bien les belle voiture qui on un gros moteur j'ai été servie.
Genova: en revenant de
nice en route pour
florence j'ai fait un petit arrêt a
genova et j'ai beaucoup aimé j'ai pu facilement y passé une journer et si vous passé par la aller a la gelateria parfumo di rosa qui est vraiment délicieuse et la proprio très sympatique parle plusieur langue donc francais et qui sert une glace fait avec la rose la fleur la la rose qui a un gout très special mais que je n'ets pas détester (mais bon j'ai des gout bizzare moi)
firenze: j'ai adorer
florence mais je croi que j'avai un peu trop d'attente personelle sur cette ville haha mais reste que c'est un endroit a visiter si vous passé en
italy.
cinque terre (annuler parce que les train étai en grève et que sa me fesai chier d'attendre 4 heure pour me rendre ou je voullai aller)
pisa: très sympa mais aussi très petit haha une demi journer suffi selon moi.
napoli: je suis arriver dans la ville de nuit et si les gens trouve que cette ville n'ets pas très propre de jour ne sorter surtout aps la nuit vous aller mourri haha mais si on passe par dessu l'insalubrité de la ville il y a de quoi faire pour avoir du plaisir et découvrir de nouvelle chose. ps: pour la meilleur pizza c'est a
napoli ;P
pompei: apres m'avoir eprdu dans les train pendant 2 heure avec une amie rencontrer a
napoli j'ai passé une journer pleinne d'histoire et de découverte dans les ruine de
pompei et vezuvio (mais je ne suis pas monté sur vezuvio)
voila ensuite je suis retourner a
venise XD oui oui
venise l'histoire d'une demi journer pour y acheter le smasque je ne n'avai pas acheter et ensuite je suis retourner à
rome.
En gros malgré quelque ^^bad lock^^ ce qui arrive et c'est normal j'ai passé un très beau voyage plein de bele expériance et de belle rencontre parce que je m'y suis fait plein de contacte un peu partout dans le monde ce qui va me donner des idée pour de future voyage hihi.
et si vous ètes moindrement débrouillard (et sa ce dévelope haha) vous pouvai le faire parce que je ne parle aucunement italien et très peu anglai et mon anglais n'a pas eu d'autre choix que de ce déveloper même si je ne suis toujour pas bylingue.
Merci