Voyage semi sac à dos en Italie Charlottew · 5 mars 2016 à 23:37 7 messages · 2 participants · 870 affichages | | | | À: AdrienBE · 7 mars 2016 à 14:01 Re: Voyage semi sac à dos en Italie Message 3 de 7 · 809 affichages · Partager Merçi, l'itinéraire semble très intéressant.quels sont les endroits où vous passeriez le plus de temps? Avez vous voyager en train ou voiture? | | | En train,
En dessous de l'itinéraire, il y'a un descriptif avec le nombre de jours par ville ;-) | | | À: AdrienBE · 7 mars 2016 à 17:23 Re: Voyage semi sac à dos en Italie Message 5 de 7 · 801 affichages · Partager Oups!! J'avais mal regardé, Merçi.Aviez vous acheté une passe de train pour la durée du voyage ou des billets au besoin.?Et vos coups de cœur? | | | Rebonjour,
Non j'ai pris mes billets au fur et à mesure (et j'ai utilisé blablacar de temps en temps - site de covoiturage).
Mes coups de coeur sont Sienne, Padoue, naples, la région des Pouilles,... Tout est beau en Italie :-) | | | À: AdrienBE · 8 mars 2016 à 15:07 Re: Voyage semi sac à dos en Italie Message 7 de 7 · 776 affichages · Partager Merçi beaucoup, il me reste à faire ma recherche selon nos intérêts, votre parcours est inspirant. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |