Bonjour. J'ai 25 ans et je viens de la région de montréal. J'aimerais réaliser un rêve, celui de voyager sac a dos en Europe, pour y vivre de belles aventures, faire de nouvelles rencontres et admirer les beautés des paysages. J'aimerais tout voir! Je n'ai donc pas d'itinéraire précise ni de date fixe. Au plaisir :) Vanessa
Bonjour. J'ai 25 ans et je viens de la région de montréal. J'aimerais réaliser un rêve, celui de voyager sac a dos en Europe, pour y vivre de belles aventures, faire de nouvelles rencontres et admirer les beautés des paysages. J'aimerais tout voir! Je n'ai donc pas d'itinéraire précise ni de date fixe. Au plaisir :) Vanessa
En ce qui me concerne, j'ai fait un trip d'un mois en sac à dos en Italie. Mon itinéraire vous inspirera peut-être (je précise que j'ai fait du logement chez l'habitant - couchsurfing) :
Au printemps, je compte partir avec ma tente et mon sac à dos de Nice pour explorer le nord. Comme je choisis le camping comme mode d'hébergement, cela me contraint à visiter des villes à proximité d'endroits de camping. De plus mon périple se terminera...
Pour fêter nos 30 ans d amitié, nous avons décidés de faire un voyage girls (et oui les maris restent à Paris)en Italie. 1er voyage en Italie pour chacune de nous. Nous avons choisi Milan, avec une petite visite si ce n est pas trop compliqué vers les...
Nancie12 · 23 janvier 2011 à 21:17 · 6 participants · 6 301 affichages
Je suis nouvelle sur ce site, il s'agit de mon premier voyage et j'ai besoin de conseils Je veux partir à la fin septembre 2011 pour deux semaines en Toscane. Je prévois séjourner dans un agriturismo près de San Gimignano, et rayonner à partir de là...
Voila, dans 10 jours je pars seule à Milan, à la base je partais rejoindre mon fiancé mais nous nous sommes séparés et j'ai quand même décidé de partir quand, je ne voulais pas perdre mon billet et j'avais vraiment envie de connaître Milan. J'ai posté...
Je pars a Rome dans 15 jours avec ma fille, nous avons déjà nos billets et le logement, et j'aimerais avoir des infos et des bons plans sur place pour visiter, manger et se déplacer etc.. Merci d'avance a tous pour votre aide et a très bientôt