| Premier voyage sac à dos Europe 2-3 mois Vanessa1234 · 6 mars 2016 à 4:06 5 messages · 5 participants · 1 045 affichages | | | | 6 mars 2016 à 4:06 Premier voyage sac à dos Europe 2-3 mois Message 1 de 5 · 1 037 affichages · Partager Bonjour. J'ai 25 ans et je viens de la région de montréal. J'aimerais réaliser un rêve, celui de voyager sac a dos en Europe, pour y vivre de belles aventures, faire de nouvelles rencontres et admirer les beautés des paysages. J'aimerais tout voir! Je n'ai donc pas d'itinéraire précise ni de date fixe. Au plaisir :) Vanessa | | | À: Vanessa1234 · 6 mars 2016 à 11:47 Re: Premier voyage sac à dos Europe 2-3 mois Message 2 de 5 · 1 016 affichages · Partager Bonjour. J'ai 25 ans et je viens de la région de montréal. J'aimerais réaliser un rêve, celui de voyager sac a dos en Europe, pour y vivre de belles aventures, faire de nouvelles rencontres et admirer les beautés des paysages. J'aimerais tout voir! Je n'ai donc pas d'itinéraire précise ni de date fixe. Au plaisir :) Vanessa
Très bien. C'est grand l'Europe.... | | | À: Vanessa1234 · 6 mars 2016 à 15:22 Re: Premier voyage sac à dos Europe 2-3 mois Message 3 de 5 · 1 001 affichages · Partager Bonsoir Vanessa,
Bon bein... On va essayer de contribuer à réaliser vos rêves...
- quel est votre budget
- quelles sont vos envies
- quel est votre rhytme de voyage (nb de km par jour)
- Privilégiez-vous certains moyens de transport que d'autres?
- voyagerez-vous seule ou vous joindriez-vous à d'autres Backpapers?
Cordialement | | | À: Vanessa1234 · 7 mars 2016 à 10:28 Re: Premier voyage sac à dos Europe 2-3 mois Message 4 de 5 · 976 affichages · Partager Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai fait un trip d'un mois en sac à dos en Italie. Mon itinéraire vous inspirera peut-être (je précise que j'ai fait du logement chez l'habitant - couchsurfing) :
www.unbelgefaitsesvalises.be/...ineraire-Italie...
Bonne journée.
Adrien. | | | À: Vanessa1234 · 7 mars 2016 à 12:03 Re: Premier voyage sac à dos Europe 2-3 mois Message 5 de 5 · 974 affichages · Partager Moi aussi, j'aimerais voir tout le Canada.
Tout tout tout sans autre indication, vous me conseillez quoi ? | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |