|  |  |
 | | | | Thomas2008 · 16 avril 2008 à 22:28 9 messages · 4 participants · 2 458 affichages | | | | 16 avril 2008 à 22:28 Voyage d'une semaine à Panama Message 1 de 9 · 2 457 affichages · Partager bonjour,
nous voyageons une seule semaine à Panama en aout, et nous voudrions nous poser pour une semaine de farniente, plongée...
Quel est le meilleur endroit, genre bungalow et plages de reves, que vous pouvez nous conseiller ?
merci pour vos réponses. | | | rendez vous a bocas del toro ensuite allez sur l.ile cayo zapatillo. pour + d'info, n, 'hésite pas a plus | | | À: D0makr0 · 17 avril 2008 à 15:22 Re: Voyage d'une semaine à Panama Message 3 de 9 · 2 440 affichages · Partager salut damakro!
merci pour ta réponse! est ce que tu connais un hotel sympa dans ce coin là, un genre de lodge, une cabane sur pilotis...un truc qui fait rever quoi, et si possible pas trop touristique? | | | Salut thomas, en fait, les truc qui font rever, tu fini par les découvrir (en deux ans, t'auras bien le temps). et puis en plus, y'en a tellement...si tu vient leger, y a des petits lodges rustiquez (environs 5 ou 6$ la nuit). Ensuite t'as des petit hotels, bien tranquil à 10, 15$...etc, etc y a pas de limites. De toutes manieres, une fois sur place, il ne te reste plus qu'a chercher une maison à louer (t'inquiete pas c'est pas dispendieux....du genre 200$ par mois). le pays, il est vraiment trop classe...le top. | | | Il me semble que le mieux pour ce que vous cherchez est Banana's Resort á Isla Grande. serge | | | Vous pouvez aller à San Blas ou à Bocas del Toro. Bocas peut être 100$ par jour par personne pour un bon hotel Kuna tout inclus. En trimaran c'est 200$ par jour et par personne tout compris et c'est vraiment formidable. Bocas c'est bien aussi, mais là il faut vraiment choisir le hostel de base, b&b ou grand luxe sur une des îles. | | | Banana Resort sur Isla Grande, non mais vous ne l'avez sûrement pas visité récemment! Comment peut-on recommander cet endroit. C'est affreux. | | | Bonjour, Plage de reve.... cela dépend de vos gouts, souhaits, etc.... Mais je pense que pour quelques jours de détente et également la possibilité de pratiquer la plongée, isla Contadora devrait vous convenir, ou une des autres iles de l'archipel de las perlas, il y a quelques hotels, mais aussi des B and B. Passez moi un message á mon courriel personnel pour me rappeler de vous donner une ou deux adresses, je ne les ai pas en mémoire dans l'instant. Serge panamtours@yahoo.fr | | | Désolé, j'y étais il y a deux semaines, je ne sais pas quel est votre point de vue, pour ma part je le trouve tout á fait correct, et il a l'avantage d'etre tranquille comme il se trouve de l'autre coté de l'ile, justement ou ne vont pas les barques qui amenent les gens qui vont sur l'ile seulement pour une journée de plage.... et de bruit, et d'alcool..... serge | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 698 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |