|  |  |
 | | | | Benoitmalon · 1 avril 2013 à 17:28 9 messages · 4 participants · 3 044 affichages | | | | bonjour nous partons en famille au mois d aout en croatienous allons louer une voiture et passer quelques jours dans les differentes villes citees plus haut... auriez vous des bonnes adresses de logement (hotel ou chez l habitant)? et pensez vous que nous devions reserver a l avance ou peut on y aller comme ca (meme en pleine saison)? merci | | | Bonjour,
J'irai en Croatie en août / septembre donc pas d'expérience transposable :) Ceci étant dit, pour vous donner mon avis, je réserverais ! Surtout à Dubrovnik.
Sinon, j'ai réservé chez l'habitant pour la partie Dubrovnik et Split via AirBnB. A voir donc. | | | Disons que si tu veux un hôtel bien précis, mieux vaut réserver. Après, tu trouveras toujours où te loger sur place, même sans avoir réservé. J'y suis allé en plein mois d'août 2011 et il restait beaucoup de chambres chez l'habitant. On voyait en effet de nombreux croates à l'entrée des villes brandissant des panneaux "chambre à louer"... | | | Disons que si tu veux un hôtel bien précis, mieux vaut réserver. Après, tu trouveras toujours où te loger sur place, même sans avoir réservé. J'y suis allé en plein mois d'août 2011 et il restait beaucoup de chambres chez l'habitant. On voyait en effet de nombreux croates à l'entrée des villes brandissant des panneaux "chambre à louer"...
merci bcp! ca nous rassure, finallement je pense qu on va faire comme ca! | | | je vois que vous êtes allés en Croatie en août en chambre d'hôtes. Je me demande s'il y a un écart de prix important entre les campings et les chambres d'hôtes. Sur internet, je vois des chambres autour de 30€ mais je n'arrive pas à trouver des prix pour les petits campings.
Aussi au niveau tranquillité, j'ai un peu peur du bruit dans les campings.
Tout conseil bienvenu sachant que nous sommes randonneurs et que nous aimerions aller sur les îles aussi | | | Non, nous avons tout fait en camping. Pour 4 (2 enfants, 2 adultes), nous en avons eu entre 12 et 25 euros... Et ne t'en fais pas pour le bruit, les campings sont hyper calmes... Rien à voir avec la France, ici, ce ne sont que des campeurs. Pas de mobil-home... Donc je conseille le camping ! | | | bonjour,
Merci beaucoup pour l'info, nous essaierons donc de cette manière. Je suppose qu'avec notre petite tente de randonneurs, il n'est pas nécessaire de réserver. | | | Nous n'avions rien réservé et avons trouvé de la place dans tous les campings que j'avais sélectionnés avant de partir... Tu peux si tu le veux lire mon carnet de voyage sur mon blog... A+ si besoin... | | | bonjour,
Oui, bien sûr, je vais lire ton carnet de voyage. J'avais déjà lu celui sur la Jordanie avant de partir et c'était très instructif.
merci encore. | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 689 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |