Bonjour à tous,
En recherchant des billet d'avion, j'ai vu que la compagnie air Malta propose des billets à 200 euros aller retour DE
PARIS pour la ville de san luis.
Merci de votre réponse

Si tu trouve des billets A/R
Paris - Sao Luiz à 200 euros...donne moi le tuyau, à moins d'être membre d'une compagnie aérienne et de bénéficier de billets à 20% de leur prix..

ne te trompe pas de ville d'arrivée, San Luis n'est pas Sao Luiz do maranhao....car Air Malta au
Brésil, cela m'etonnerai beaucoup, Air Malta ne dessert pas l'
Amérique du nord ni du sud

Un billet de
Paris pour Sao Luiz tourne dans les 1600 euros en moyenne A/R et en classe économique !!
Concernant la durée de ton voyage prévoit pas une durée supérieure à 3 mois dans l'immédiat, car ensuite pour l'extension de séjour qui passera par un visa de tourisme, la durée dépendra du bon vouloir de la Police Fédérale et si tu te trouve dans l' Etat du Ceara pour ta demande, celle risque de t'être purement refusée, en effet dans l'Etat du Ceara et Etat limitrophe, les touristes hommes célibataires sont dans le colimateur des autorités qui luttent contre le tourisme sexuel...
NB: si tu débarque directement depuis l' Europe à
Fortaleza ou dans les environs, tu risque de voir ton séjour limité à 1 mois et sans possibilité d'extension, pour les mêmes raisons énoncées ci dessus...
Pour ton budget, prévoit 40,00 € jour pour manger, te déplacer et te loger....le
Brésil est un pays coûteux.... vaut mieux aller se balader en Asie...
Bonne vacances