|  |  |
 | | | | Voyage solo sur Miami du 22 février au 4 mars 2015 Babydoll76 · 1 février 2015 à 23:32 15 messages · 7 participants · 1 860 affichages | | | | 1 février 2015 à 23:32 Voyage solo sur Miami du 22 février au 4 mars 2015 Message 1 de 15 · 1 860 affichages · Partager Bonjour,
Je pars sur Miami en février en solo, je suis décidée!Je suis déjà partie aux Etats Unis et parle anglais! Si quelqu'un souhaite se joindre à moi ce sera avec plaisir car meme si cela ne me dérange pas de voyager seule, partager des moments sur place reste toujours plus sympa!
J'ai 30 ans et souhaite aborder ces vacances entre farniente (des après midi plage par ci par là par exemple) visites, balades, un peu de fête, je n'ai encore rien réservé car j'hésitais entre février et mai, mais je vais le faire très bientôt.
Je suis pas quelqu'un de très compliqué, j aime profiter, rire, si vous avez des suggestions de choses à faire sur Miami et autour n'hésitez pas à proposer/partager! 
A bientot! | | | À: Babydoll76 · 2 février 2015 à 15:34 Re: Voyage solo sur Miami du 22 février au 4 mars 2015 Message 2 de 15 · 1 796 affichages · Partager Bonjour,
Dommage, à 1 mois près on aurait pu se retrouver. J'y serai la semaine du 23 mars, aussi en solo.
Enjoy et si tu as des suggestions à me faire après ton passage, je suis preneuse :) | | | À: Swan78 · 2 février 2015 à 18:22 Re: Voyage solo sur Miami du 22 février au 4 mars 2015 Message 3 de 15 · 1 774 affichages · Partager Mince, dommage effectivement!
Je n'hésiterai pas à partager les visites à faire, bons plans (si il en existe à Miami car c'est assez cher dans l'ensemble)
Enjoy toi aussi | | | À: Babydoll76 · 2 février 2015 à 21:18 Re: Voyage solo sur Miami du 22 février au 4 mars 2015 Message 4 de 15 · 1 761 affichages · Partager Bonjour!
J'étais cet été à Miami, j'y ai passé très peu de temps donc je n'ai pas beaucoup de conseils à te donner. Si tu aimes les belles plages, tu peux partir en voiture pour rejoindre les Keys Islands. Il y a certaines plages qui sont vraiment paradisiaques. Le quartier le plus singulier de la ville, c'est Little Havana qui vaut vraiment le détour pour te sentir comme à Cuba. Et si tu apprécies l'art urbain, je te conseille de faire un tour à Wynwood Walls.
Bonnes vacances! | | | À: Bonsvoyagese · 2 février 2015 à 21:21 Re: Voyage solo sur Miami du 22 février au 4 mars 2015 Message 5 de 15 · 1 758 affichages · Partager Ok, merci beaucoup pour tes précieuses informations! ma seule inquiétude en partant seule c est de pas réussir à vivre pleinement ce voyage, de n avoir personne avec qui partager ça !! Même si j ai aucun problème avec la solitude... Dans cette situation la j ai un peur de mal la vivre... Puis le budget qui en prend un coup quand on part seule bref tout ça fait que...j ai poster une annonce dans compagnon de voyage... Mais j ai pas de succès  lol | | | À: Kaos · 22 avril 2015 à 23:20 Re: Voyage solo sur Miami du 22 février au 4 mars 2015 Message 9 de 15 · 1 479 affichages · Partager Je comprends tout à fait, j'étais un peu dans le même cas que toi, la solitude n'est pas un gros problème mais toujours l'appréhension de partir seule, et de ne pas partager comme tu dis, car les voyages c'est aussi le partage! J ai du me faire violence pour ne pas me décourager, mais j'y suis arrivée et j en suis fière lol Si tu partages avec quelques personnes sur place cela te suffira tu verras, et une semaine mine de rien ça passe très vite! Le hic c'est le budget c'est vrai, car tu ne partages pas les frais, si cela peut t'aider, mon budget était de 1000e pour la semaine hôtel + vol Et ensuite il faut compter des frais sur place de transports (pas très cher) mais aussi de courses, personnellement je n ai pas fait d'activités nautiques etc...
Si jamais tu as d'autres envies de voyage mais que tu es seule, fais moi signe on ne sait jamais | | | À: Babydoll76 · 23 avril 2015 à 23:19 Re: Voyage solo sur Miami du 22 février au 4 mars 2015 Message 10 de 15 · 1 424 affichages · Partager J espère que je vais pas me dégonfler...et réussir à suivre ton exemple si je ne trouve pas de compagnon de voyage (mon annonce dans la section compagnons de voyage n a vraiment pas de succès 😓) j ai trop besoin de dépaysement de soleil et d aventures 😄
Oui, j hésiterais pas à te faire signe si j ai d autre envie de voyage et n hésite pas à faire de même. Bon la le projet c est les USA en septembre donc je pense pas financièrement pouvoir repartir avant 2016 !! 😒
(Je suis vraiment dégoûtée d être passé à côté de ton annonce 😩) | | | À: Kaos · 24 avril 2015 à 22:42 Re: Voyage solo sur Miami du 22 février au 4 mars 2015 Message 11 de 15 · 1 365 affichages · Partager Hello!
Ne te dégonfle surtout pas, ça fait 1 mois que je parcours les routes des US en solo et je kiffe! Je suis partie de Miami et je viens tout juste de débarquer à New York. Alors c'est vrai que des fois j'aimerais être avec des proches pour partager, car je vois de belles choses (et en conduisant je peux pas vraiment faire de photos...), mais je ne regrette pas une seconde ma décision d'être partie seule. Tant pis pour ceux qui sont restés en France ;)
Fonce! | | | À: Swan78 · 25 avril 2015 à 15:52 Re: Voyage solo sur Miami du 22 février au 4 mars 2015 Message 12 de 15 · 1 328 affichages · Partager Salut Gwen,
Super ton blog ! Et super ton projet de 6 mois ! Ca donne envie ! | | | À: Scofield35 · 26 avril 2015 à 2:41 Re: Voyage solo sur Miami du 22 février au 4 mars 2015 Message 13 de 15 · 1 300 affichages · Partager Salut Mickael et merci! Pas très à jour mon blog, j'ai du retard à rattraper mais j'ai tellement mieux à faire qu'écrire ;) Faudrait que j'essaie d'être un peu plus sérieuse histoire de ne pas oublier des trucs! | | | À: Kaos · 26 avril 2015 à 19:09 Re: Voyage solo sur Miami du 22 février au 4 mars 2015 Message 14 de 15 · 1 267 affichages · Partager Bonsoir Alicia,
J'ai descendu la côte californienne de San Francisco à San Diego en 2013 en solo avec voiture de location. Et bien j'ai fait un super voyage et j'ai rencontré plein de gens super sympas. Il est très facile d'engager une conversation avec les américains et en cas de problème, il y a toujours quelqu'un pour te filer un coup de main avec le sourire... l'esprit d'entraide, c'est ce que j'aime en Amérique du Nord...
Bons préparatifs... | | | À: Elyzabeth · 26 avril 2015 à 19:13 Re: Voyage solo sur Miami du 22 février au 4 mars 2015 Message 15 de 15 · 1 264 affichages · Partager J'ai descendu la côte californienne de San Francisco à San Diego en 2013 en solo avec voiture de location.
Et il y a même un carnet ! https://voyageforum.com/v.f?post=5907597;#5907597Un peu de lecture pour ce soir... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 568 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |