Ibiky · 8 septembre 2008 à 16:02 7 messages · 7 participants · 4 240 affichages | | | | 8 septembre 2008 à 16:02 Voyage du sud de la France jusqu'en Mongolie en camping-car Message 1 de 7 · 4 240 affichages · Partager bonjour,
j'ai une petite idée de voyage que je voudrais faire dans 2 ans!!! partir en camion du sud de la france, passer par la Russie et arriver en Mongolie (et puis pourquoi pas continuer en Chine mais je verrais plus tard pour cette partie la)
avez vous déjà fait ou eu échos de cette itinéraire la ???
cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ibiky · 8 septembre 2008 à 17:43 Re: Voyage du sud de la France jusqu'en Mongolie en camping-car Message 2 de 7 · 4 225 affichages · Partager Nous avons rencontré à Kiev cet été deux 4X4 avec tentes à monter tous les soirs (!) qui rentraient de Mongolie, via Ouzbékistan Kasakhstan, Russie, Ukraine où nous les avons rencontrés, vers Toulouse. Aller/retour trois mois. | | | À: Ibiky · 10 septembre 2008 à 15:40 Re: Voyage du sud de la France jusqu'en Mongolie en camping-car Message 3 de 7 · 4 144 affichages · Partager Bonjour
Une petite idée ? oui nous venons de le faire en side car. D'abord, il faut oublier la chine avec un véhicule perso (il faut passer le permis de conduire chinois). Tu peux trouver sur notre site le parcours et les carnets de route. La Mongolie est fantastique. Si tu as des questions, pas de problème | | | À: Ibiky · 11 septembre 2008 à 11:32 Re: Voyage du sud de la France jusqu'en Mongolie en camping-car Message 4 de 7 · 4 113 affichages · Partager Salut ! Nous avons fait à peu près le même voyage en camion que celui que tu prévois, de février 2007 à mai 2008. Tu trouveras des infos pratiques, carnets de route, photos, dans notre site www.tinacoli.com A ta dispo pour plus d'infos les tinacoli | | | À: Ibiky · 4 octobre 2008 à 21:00 Re: Voyage du sud de la France jusqu'en Mongolie en camping-car Message 6 de 7 · 3 714 affichages · Partager Bjr En quelle saison comptez vous faire ce voyage et avec quel genre de camion (un camping car?) | | | À: Ibiky · 13 janvier 2009 à 15:38 Re: Voyage du sud de la France jusqu'en Mongolie en camping-car Message 7 de 7 · 3 344 affichages · Partager Bonjour,
Nous l'avons réalisé à 4 camping-cars tout de ce qui a de plus normaux, du 4 juin au 12 octobre 2008. Je peux répondre à vos questions A+
François | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |